“Avant d y reserver, nous venions voir....”
Avis sur Hotel Vernet

Hotel Vernet
N° 296 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Avant d y reserver, nous venions voir....”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout beau, tout neuf, adresse centenaire, on attendait cette renovation.

Arty pour la bar, historique pour le restaurant avec la verriere Eiffel, un beau mix.

Seulement, nous ne sommes pas dans une ecole de deco, d archi, mais bel et bien dans un hotel fraichement couronnees de 5 etoiles. Elles sont a la porte mais ne passent pas le seuil de l entree...

Pas un voiturier dehors, nous restons deux bonnes minutes devant et voyant une place se liberer, nous estimons plus rapide de la prendre meme si la voiture n est pas surveillee. Nous entrons, le voiturier est juste dans dans les marches dans un uniforme col mao comme nous en voyons plus beaucoup...un reste de l ancien vernet.

Au bar, nous demandons a manger, pas de soucis. On nous apporte un sucrine rachitique coupee en 4 dans une grande assiette comme si il fallait accentuer sa petitesse a 12 euros, a sucrine c est a dire, une salade de 4 cm de diametre, par 9 cm de long, coupee en 4.....surtout, pas de vinaigrette a part, que sur le dessus, pas de beurre, et pas de pain...le pain..." Nos excuses, le pain n est pas pret, pouvez attendre 5-10 minutes / pourquoi, il est congele ? Dis je / oui, ainsi il est plus frais !" La reponse gentille, spontanee et pleine de naivete de la part du barman qui etait au top cependant, rien a redire sur son sourire et gentillesse mais si le management et le chef pensent que du pain congele est plus frais que du pain normal...en 5 etoiles, a Paris....

Ne parlons pas du riz au lait dans les memes quantites qui nous poussent vers une mousse au chocolat car nous etions toujours affames....3 quenelles aux blancs mal incorpores dans le chocolat.

Addition,57 euros avec de la flotte. On a l habitude mais quand ca vaut le coup.

Ah, j oubliais, un responsable de garde, grand emacie, lunette de soleil sur le haut du crane, lunette de vue sur le nez....pas facile a l interieur pour un responsable de restaurant...qui fait hostensiblement, non pas une remarque, mais un sketch, au barman a propos de l intensite lumineuse du bar " qui ne va pas du tout" avec des grands airs, puis lui demande de mettre de bougies en lui reclamant de ne " pas etre sinsolent" en tournant les talons comme si nous etions dans defile de mode, lui manquait que les cheveux long pour finir son effet.
Nous avons ete choque de ce comportement Face a des clients et avons clairement ressenti le malaise dans le bar. C est irrespectueux de ce gentil barman.

Ainsi, de couacs mais decos superbe, nous viendrons y dormir quand ils seront rodes et que l esprit soit plus guest oriented.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Hossegor, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Je n'avais pas encore d'hôtel de prédilection à Paris, et bien c'est chose faite.

Repéré par ma femme dans un magazine de décoration, le "nouvel" Hôtel Vernet a réussi à nous conquérir dès la première nuit, voire même dès l'accueil, en fait.

En quelques mots :
- un accueil plus que sympathique, chaleureux et professionnel.
- le hall, le bar et la salle de restaurant : une décoration pointue mais discrète et pas tapageuse. Le chic parisien, quoi...
- la chambre ("Prestige "?) : spacieuse, bien équipée, aménagée avec intelligence et goût.
- la situation : dans une rue relativement calme pour le quartier (de plus l'insonorisation de la chambre est parfaite) : à exactement 45 secondes à pied des Champs et de l'Etoile

Et j'oubliais, des tarifs plus que raisonnables à Paris pour la catégorie, la situation, le cadre.

Bonne chance à l'Hôtel Vernet !

Astuce pour la chambre : Surclassé -vraiment, un accueil excellent- chambre 401. Toute neuve, avec une superbe salle de bain...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yannick B, General Manager de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous sommes particulièrement reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positives quand au nouveau Vernet.

Je vous avoue que nous sommes tous très sensible au fait que vous nous considerez comme votre nouveau pied à terre et que nous ferons tout notre possible afin d'être digne de ce souhait.

Yannick Busaan
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourner deux nuits à l'hôtel.

L'accueil était ultra agréable, le personnel est au petits soins.
Les chambres sont spacieuses et ultra bien décorés. Une petite touche pour les produits proposer dans les SDB, qui sont fantastique.
Nous avons diner le soir au restaurant, cuisine agréable, gouteuse et service impeccable.
Nous retournerons sans hésiter à l'hôtel.
Le directeur de l'hôtel est absolument charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yannick B, General Manager de Hotel Vernet, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce retour si favorable, suite à votre récent séjour. Le fait que le nouveau Vernet vous ai tant plu, nous touche tout particulièrement.

A titre personnel, je vous remercie pour les aimables paroles, la plaisir fut tout à fait partagé.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Yannick Busaan
Directeur Général
paris
Avis écrit le 8 avril 2014

Envoûtée par l'esprit du lieu : une décoration Moderne qui met en valeur le charme de l'ancien avec ses moulures et sa magnifique verrière sans le côté kitsh des classiques établissements Parisien.
Initialement pour juste y boire un verre avec des amis nous avons finalement succombé à la carte du chef, pour un dîner sans fausse note, une carte innovante , un personnel attentif et disponible.
Bref un droit où il fait bon se détendre !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saragosse, Espagne
Avis écrit le 6 avril 2014

Voyageant pour la première fois à Paris, un ami m'avais conseillé de séjourner à l'hôtel vernet.il est très confortable ; bon service, bon accueil, les chambres sont dans un état splendide. Je voudrai les remercier en déposant un bon avis mérite .encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourné deux fois auparavant dans cet hôtel. Un hôtel plaisant avec un service de qualité! J'y suis retournée sans aucune hésitation et j'en suis ravie.
De belles rénovations ont été faites. La chambre était cosy et très belle (sans parler de la salle de bain... LA salle de bain dont rêve toutes les femmes!).
Le personnel est toujours aussi souriant, et il est agréable de ne pas être qu'un numéro de chambre!
Je ne manquerais pas de revenir et même de conseiller cette hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Santiago, Chili
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel situé dans un quartier privilégié et agréable. Le personnel est aimable et très attentif à nos besoins. Le service est de haute qualité, les chambres spacieuses et modernes.
Le restaurant est fortement conseillé pour son approche moderne et innovante de la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux