“Un séjour spécial”
Avis sur Hotel d'Aubusson

Hotel d'Aubusson
N° 29 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 novembre 2007

Nous avons décidé de faire un court séjour en France, une petite folie. Nous avons trouvé l'hôtel d'Aubusson sur Internet et nous étions séduits par le fait qu'ils avaient un bar jazzy. Quel bon choix! Non seulement la musique était formidable mais le séjour entier a dépassé nos attentes, l'emplacement est excellent, la chambre et l'ambiance sont de très bonne qualité et tout le personnel nous a traités comme si nous étions des amis particuliers.
Un peu cher mais cela vaut le coût.

Avis publié : 18 novembre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour cinq nuits!
C'est un endroit très sympathique avec un super personnel. Ils vous donnent l'impression que vous êtes de vieux amis dés le moment où vous les rencontrez à l'aéroport!
Nous avions pris le 'séjour romantique' qui inclue le transfert de l'aéroport, une jolie chambre (nous avons été surclassés dans une suite "loft"), le petit déjeuner, les petits cadeaux, des tickets d'entrée pour le Louvre, un déjeuner au champagne, un tour en bateau sur la Seine et cetera etc…
Nous avons passé un magnifique séjour et nous recommandons fortement cet hôtel.

Avis publié : 17 octobre 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel en août 2007 et même s'il est très bien situé, il est vraiment trop cher pour ce qu'il offre. Nous avons réservé une chambre supérieure, de luxe mais elle s'est révélée être très petite (pas même assez grande pour contenir nos sacs). L'eau chaude était difficile à avoir, surtout l'après-midi, je n'ai pas réussi à prendre un bain chaud agréable en 5 jours!
En bas, la décoration est très jolie mais nous n'avons jamais eu le temps d'en profiter.
Au total, cet hôtel est simplement cher pour ce qu'il offre au niveau confort.

Avis publié : 22 septembre 2007

N'allez pas à l'hôtel d'Aubusson le jeudi, vendredi ou samedi soir, à moins que vous appréciiez particulièrement d’entendre du jazz fort dans votre chambre, jusqu'à minuit passé. Le concert jazz de l'hôtel résonne au moins jusqu'au quatrième étage et c'est terrible au premier.

Avis publié : 24 mars 2007

excellent hotel très bien situé à proximité de tous les commerces du quartier et dans le charme de saint-germain. le personnel est bien formé et discret à souhait. Je tiens à signaler qu'il est un quatre étoiles et non trois.

• Séjour en : mai 2003
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 août 2006

J’ai adoré cet hôtel. Les chambres étaient belles et luxueuses, les employés extrêmement sympas, et la réception et les salons très mignons, avec beaucoup de charme.

Le quartier est parfait, de super cafés tout autour, des bars et des boîtes de nuit.

C’est un hôtel que je vous conseille vivement.

Avis publié : 24 juillet 2006

Nous sommes une famille originaire de New York et recommandons vivement l’hôtel d’Aubusson. Nous y avons dormi cinq nuits fin juin avec nos deux enfants de 9 et 10 ans.

Nous avions une suite familiale privative, calme, très spacieuse (chambres 308 et 309), petit déjeuner compris.

Je vais souvent à Paris et séjourne dans les meilleurs hôtels qui soient, or je trouve que le service au d’Aubusson rivalise avec les plus grands.

Les salles de bains étaient petites mais luxueuses (avec de bons produits Hermès), il y une cour charmante, l’emplacement est génial, nos chambres étaient confortables, silencieuses et l’ameublement tout récent.

Si vous prenez la formule petit déjeuner et accès Internet compris, vous ferez de substantielles économies.