“Il n'y a pas assez de produits de bain Hermes!”
Avis sur Hotel d'Aubusson

Hotel d'Aubusson
N° 30 sur 1 801 Hôtels à Paris
Sydney Australia
“Il n'y a pas assez de produits de bain Hermes!”
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel en août 2007 et même s'il est très bien situé, il est vraiment trop cher pour ce qu'il offre. Nous avons réservé une chambre supérieure, de luxe mais elle s'est révélée être très petite (pas même assez grande pour contenir nos sacs). L'eau chaude était difficile à avoir, surtout l'après-midi, je n'ai pas réussi à prendre un bain chaud agréable en 5 jours!
En bas, la décoration est très jolie mais nous n'avons jamais eu le temps d'en profiter.
Au total, cet hôtel est simplement cher pour ce qu'il offre au niveau confort.

• Arabe en 1er
San Francisco
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'allez pas à l'hôtel d'Aubusson le jeudi, vendredi ou samedi soir, à moins que vous appréciiez particulièrement d’entendre du jazz fort dans votre chambre, jusqu'à minuit passé. Le concert jazz de l'hôtel résonne au moins jusqu'au quatrième étage et c'est terrible au premier.

paris
Avis écrit le 24 mars 2007

excellent hotel très bien situé à proximité de tous les commerces du quartier et dans le charme de saint-germain. le personnel est bien formé et discret à souhait. Je tiens à signaler qu'il est un quatre étoiles et non trois.

• a aimé — le charme des chambres avec poutres
  • n'a pas aimé — certaines chambres n'ont pas de poutres donc moins de charme trop classique
  • Séjour du mai 2003
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
austin
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel. Les chambres étaient belles et luxueuses, les employés extrêmement sympas, et la réception et les salons très mignons, avec beaucoup de charme.

Le quartier est parfait, de super cafés tout autour, des bars et des boîtes de nuit.

C’est un hôtel que je vous conseille vivement.

New York
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille originaire de New York et recommandons vivement l’hôtel d’Aubusson. Nous y avons dormi cinq nuits fin juin avec nos deux enfants de 9 et 10 ans.

Nous avions une suite familiale privative, calme, très spacieuse (chambres 308 et 309), petit déjeuner compris.

Je vais souvent à Paris et séjourne dans les meilleurs hôtels qui soient, or je trouve que le service au d’Aubusson rivalise avec les plus grands.

Les salles de bains étaient petites mais luxueuses (avec de bons produits Hermès), il y une cour charmante, l’emplacement est génial, nos chambres étaient confortables, silencieuses et l’ameublement tout récent.

Si vous prenez la formule petit déjeuner et accès Internet compris, vous ferez de substantielles économies.

Phoenix, Arizona
Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés passer cinq jours là-bas en juin, et nous avons adoré l’hôtel d’Aubusson. Notre grand fils est venu nous rejoindre les trois derniers jours, aussi nous avions pris un appartement, qui convenait parfaitement pour nous trois.

La chambre était spacieuse, avec un coin salon et une chambre séparée dans l’appartement, et la salle de bains était bien équipée.

Etant donné les commentaires que nous avions lus sur le petit déjeuner, nous avons préféré le prendre ailleurs.

Il est idéalement situé – en quelques minutes, on est au Louvre, à Notre Dame ou dans l’île Saint-Louis attablé devant une glace Bertillon !

Ce qui rend cet hôtel vraiment exceptionnel, c’est le personnel de l’accueil – ils sont vraiment serviables et très sympas.

Lors de notre prochain voyage à Paris, il se peut que nous ayons envie de changer de quartier, mais je crois que nous retournerons quand même au d’Aubusson.