“Excellent”
Avis sur Hotel d'Aubusson

Hotel d'Aubusson
N° 29 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 octobre 2012

Après plusieurs séjours à Paris pour des raisons professionnelles, c'est un des plus chouettes hôtels ou j'ai séjourné, le personnel et très accueillant et très professionnel, l'hôtel est très beau, les chambres bien décorées, la literie confortable, l'insonorisation très bonne et le petit déjeuner (même si un eu cher = 25 euros) est excellent. Un hôtel à recommander vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2012

Mon avis ne vaut que pour l'afternoon tea puisque, en tant que parisienne, je ne fréquente cet hôtel que pour le Café Laurent et, tout récemment donc, son British tea qui n'est malheureusement qu'une pâle version de son équivalent britannique.
Les scones et viennoiseries annoncés sur le site de l'hôtel ne servent qu'à mettre l'eau à la bouche... Hormis les sandwichs plutôt honorables, nous avons eu droit à une tranchette de cake aux fruits confits (dommage pour la personne que j'avais invitée et qui n'aime pas ce type de gâteau....) et à un assortiment de petits macarons qui ne sont pas les meilleurs de Paris....
Les thés, Mariage frères, sont fidèles à leur réputation.
Tout cela pour 23 € (contrairement aux 20 € que l'on m'avait annoncés au téléphone....).
Tout simplement honteux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Ce bel hôtel en plein St germain des près allié le charme du 17 ème siècle et les exigences du confort au 21.ème siècle
Les chambres sont spacieuses ce qui est rare dans ce quartier.L accueil est courtois et attentionné.Le bar avec ses musiciens de jazz permet de se détendre devant un verre après une longue journée parisienne.Allez y les yeux fermes .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

Vraiment beau hotel ,bien place dans Paris ,pres de tout boutiques et quartier tres romantic,les chambres sont larges,tres bien entretenus et tres calme.nous avons été acceillis par le personnel elegant et tres sympatiques ,nous reviendront bientot et conseillont a nos amis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Un très bel établissement, avec un personnel très serviable, à l'écoute, notamment au bar où les serveurs sont très efficaces et de très bon conseil.
On est dans un quartier animé, cela offre beaucoup d'avantages.
Un cadre idyllique, avec une petite cour intérieure offrant un véritable havre de paix...
Un petit déjeuner très bon et bien garni
Seul bémol, la télé ne fonctionnait pas et cela n'a jamais été réparé.
A recommander sans aucun souci.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2011

J'avais réservé d'après internet;Quelquefois les lieux sont embellis par de bons photographes...La nous avons trouvé exactement ce que nous attendions...Une mention spéciale pour la salle de bains
Nous nous sommes régales

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Emplacement idéal pour visiter Paris, service efficace et chaleureux, une décoration classique bien agréable par rapport à tous les nouveaux hôtels prétentieux. Le rêve.

• Séjour en : février 2011