“Très bel établissement”
Avis sur Hotel d'Aubusson

Hotel d'Aubusson
N° 29 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2012

Situe dans le quartier St. Germain très bien situé. Les chambres sont confortables et très bien agencées. Le personnel est toujours souriant et très disponible. Une adresse à recommander pour une nuitée sur Paris dans un cadre agréable.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 073)

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passées quelques jours dans ce hôtel très charmant. Le personnel et très efficace et sympa. La chambre est bien sonore et pour la nuit il y' avait toujours un petite attention.Le concierge était toujours à notre disposition

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Magnifique hôtel au milieu du quartier St Germain, le personnel est disponible et a l'écoute , le plus, un grand patio chauffé au milieu de l'hôtel pour boire un verre et ou fumer juste a coté du Café Laurent, les chambres sont grandes silencieuses et propres, très bon produits dans les salles de bain (Hermes) les serviettes sont épaisses les peignoirs aussi et il ne manque rien, petit déjeuner très complet (25€ un peu cher), j'y ai séjourné pour voyage d'affaire et y retournerai sans aucun soucis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

Après plusieurs séjours à Paris pour des raisons professionnelles, c'est un des plus chouettes hôtels ou j'ai séjourné, le personnel et très accueillant et très professionnel, l'hôtel est très beau, les chambres bien décorées, la literie confortable, l'insonorisation très bonne et le petit déjeuner (même si un eu cher = 25 euros) est excellent. Un hôtel à recommander vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Mon avis ne vaut que pour l'afternoon tea puisque, en tant que parisienne, je ne fréquente cet hôtel que pour le Café Laurent et, tout récemment donc, son British tea qui n'est malheureusement qu'une pâle version de son équivalent britannique.
Les scones et viennoiseries annoncés sur le site de l'hôtel ne servent qu'à mettre l'eau à la bouche... Hormis les sandwichs plutôt honorables, nous avons eu droit à une tranchette de cake aux fruits confits (dommage pour la personne que j'avais invitée et qui n'aime pas ce type de gâteau....) et à un assortiment de petits macarons qui ne sont pas les meilleurs de Paris....
Les thés, Mariage frères, sont fidèles à leur réputation.
Tout cela pour 23 € (contrairement aux 20 € que l'on m'avait annoncés au téléphone....).
Tout simplement honteux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Ce bel hôtel en plein St germain des près allié le charme du 17 ème siècle et les exigences du confort au 21.ème siècle
Les chambres sont spacieuses ce qui est rare dans ce quartier.L accueil est courtois et attentionné.Le bar avec ses musiciens de jazz permet de se détendre devant un verre après une longue journée parisienne.Allez y les yeux fermes .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

Vraiment beau hotel ,bien place dans Paris ,pres de tout boutiques et quartier tres romantic,les chambres sont larges,tres bien entretenus et tres calme.nous avons été acceillis par le personnel elegant et tres sympatiques ,nous reviendront bientot et conseillont a nos amis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple