Contrôle des avis
1 159 résultats
Avis écrit le 13 mars 2018

Le point fort de l'Aubusson est avant toute chose sa localisation au coeur meme de saint germain et tout proche de la seine et juste à coté de très bons restaurants.
L'arrivée se fait aisément grâce à l'assistance de plusieurs personne à l'entrée mais aussi grace aux portes automatiques à l'entrée. Ce qui est pratique lorsque vous avez des valises !
L'hotel est construit autour d'un patio ouvert et aménager pour prendre un verre ou manger un morceau au piano bar. Dans le fond de l'hotel un salon avec une magnifique cheminée prends place pour animer les soirs d'hivers.

Les chambres sont très spacieuses pour le quartier et pour Paris intra ! Salles de bain équipées de baignoires, vous offrirons également les produits de soin de la gamme Hermes.
La literie est vraiment confortable et spacieuse (Queen size ou king size) Machine nespresso, enceinte JBL, minibar payant.

Je ne regretterai que la longueur du service au bar de l'hotel...

Un spa est en construction au sous sol de l'hotel et verra bientôt le jour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Hotel soigné et d'une certaine classe. Mais les prix demandés sont trop hauts pour les prestations données. Pas de chance qu'une partie du rez de chaussée ait été en rehabilitation. Un plus pour la belle et bonne salette du petit dejeuner.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2017

Un excellent hôtel dans sa catégorie. Un rapport qualité prix excellent. Belle chambre, service impeccable. Carte du room service limitée mais produits très bons. Délais un peu long et personnel très gentil.

La salle de bain est magnifique, très belle surprise la baignoire était balnéo.

Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation j'y ai hyper bien dormi, je m'y suis hyper bien reposée.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2017

Un séjour à l'hôtel d'Aubusson est un rêve où se croisent l'élégance et l'esprit français du 18 ème sciecle.
L'hôtel est décoré avec un raffinement rare : il n'y a aucune faute de goût et il fait bon flâner dans les très beaux salons du rez de chaussée, y prendre un petit déjeuner très goûteux où, le soir, écouter un concert de Jazz.
Les chambres sont parfaites : confortables et silencieuses.
Le personnel de l’accueil est d'une infinie délicatesse.
A découvrir de toute urgence !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 5 ème étage : un rêve pour l'espace et le calme !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement placé près du carrefour de l'Odeon, La suite junior est parfaite, le rapport qualité prix est optimal !
J'y retournerai sans hésiter
Parfait pour voyage d'affaire ou tourisme
C. Chiorboli

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo