Hotel d'Aubusson
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
104 $US
98 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
83 $US
Agoda.com
598 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
1 105 résultats
Avis publié : 27 novembre 2010

Une adresse prestigieuse dans la rue Dauphine que ce charmant petit hotel.
Le personnel est au petit soin, la chambre (même dans l'annexe) est très sympa.
J'y ai même pris un bain ce que je n'avais plus fait depuis bien 5 ans, c'est dire que l'on s'y sent bien !
Petit déjeuner également au niveau avec de très bons produits et un délicieux jus de pêche.
Mais c'est sûr tout cela se paye !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2010

Comment ne pas s'etonner du commentaire d'un grincheux quand vous avez séjourné dans cet hotel. En effet tout est fait pour vous mettre dans les meilleurs conditions.
Et que dire du bar avec sa musique et les spécialités de la maison (Bellini).
Les chambres sont parfaites, la situaion de l'hotel idéale, le petit déjeuner trés sympa et les petites attentions trés agréables.
Et pour finir, des restaurants et bstrot typiques à portée de la main.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous sommes alles a l'hotel d'Aubusson en Janvier et en Mars 2010. Premier sejour excellent: chambre magnifique (au premier etage, donnat sur la rue Dauphine, avec sale de bains neuve avec bain / jacuzzi...), service impeccable. Quel deception, des lors, a notre retour dans cet hotel 3 mois plus tard: relegues dans une chambre mansardee de l'annexe, munie d'une antique salle de bains... ces chambres sont a eviter absolument! En outre les personnel s'est revele assez peu courtois; les "managers" ou autres personnes dotees de quelques responsabilites semblaient traiter nos demandes comme indignes de leur dignite et nous enjoignaient de nous adresser au "petit personnel"... Et que dire de notre depart: munis de nos valises, nous avons ete enjoints de quitter l'hotel par une sorte d'arriere cuisine, le salon de l'hotel ayant ete reserve pour une reception privee. Indigne de cet hotel!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
w_waeterloos, Directeur général de Hotel d'Aubusson, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2010

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons vous apporter quelques précisions par rapport à votre dernier séjour à l'hôtel d'Aubusson.

En effet, les nouvelles salles de bains de notre établissement sont un réel succés, et la totalité de nos 49 chambres et Suites sont maintenant rénovées, et pour la plupart équipées de baignoire-spa et de douche.

Concernant votre accés à la sortie arrière de secour, qui est normalement limité au personnel ou en cas d'évacuation, notez que nous mettons tout en oeuvre pour expliquer et comprendre les raisons qui vous ont facilité cet accés.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité du service et espérons avoir l’occasion de vous prouver lors d’un prochain séjour que les problèmes rencontrés ne sont bien entendu pas récurrents au sein de notre établissement.

Nous restons à votre disposition et vous prions d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

Walter Waeterloos
Directeur général

Avis publié : 3 août 2010

Magnifique hôtel, cadre typé et franchement plein de charme. Voilà un hôtel qui a une âme. Situé en plein coeur de St Germain, on est proche de tout : Le louvre, l'île St Louis. Nombre de restaurants sont à deux pas.
Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain est très fonctionnelle. Nouvelle alimentation d'eau pour la baignoire, la douchette à main ou la douche pluie. La note Hermès reste omniprésente. Le petit déjeuner est particulièrement soigné et le grand salon de lecture est fort agréable. C'est toujours un plaisir de s'y arrêter.

Seul bémol : la connection internet est une vraie catastrophe !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2009

Après de multiples expériences dans de nombreux hôtels de la capitale, tant pour des séjours affaires que pour des séjours " détente, culture, shopping" j'ai adopté cet hôtel depuis 2005 et passe en moyenne 5 séjours par an, avec toujours le même plaisir.
Les chambres sont confortables, bien décorées; les salles de bains raffinées, les espaces réception agréables.
Quant au service on peut absolument tout demander avec la certitude que tout le personnel fera son maximum pour vous satisfaire.
Mention spéciale pour le Café Laurent, ses soirées Jazz, trés sympathiques pour terminer la journée sans avoir a chercher ailleurs.
La situation en plein centre de Paris est idéale.
Dr Monique Paris
La Caillère Saint Hilaire Vendée

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)