“Belle nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Relais Saint Germain

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Relais Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Relais Saint Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, Carrefour de l'Odeon, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 1 810 hôtels à Paris
paris
“Belle nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est très bien placé : dans le 6e près du boulevard Saint Germain.
La chambre que nous avons eu était assez grande pour un hôtel parisien. Elle donnait sur la rue : c'est un peu bruyant le matin mais c'est aussi très agréable d'être dans l'ambiance parisienne dès le matin.
Petit déjeuner très bon. Mention spéciale pour le jambon : je n'en avais pas mangé d'aussi bon depuis très longtemps. Jus d'orange fraichement pressé, et un vrai croissant (pas de mini viennoiserie directement sortie du congélateur).
La salle de petit déjeuner est un peu petite par rapport au nombre de chambre : il faut donc attendre un peu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Au cœur du quartier saint germain, un des plus charmants de Paris avec ses restaurants et galleries d'art et boutiques de luxe. L'hôtel occupe plusieurs petits immeubles à l'architecture typique parisienne, des fleurs roses soulignent chaque fenetre. Un accueil chaleureu et personnel. Des chambres ou l'on se sent bien, comme dans un petit cocon au cœur de la capitale. J'y retournerais avec grand plaisir, sans oublier le restaurant ou l'on mange des plats tres goûteux, un régal. Ps : demandez une chambre avec terasse au dernier étage avec une vue sublime sur le quartier de l'odéon. En bref, Le charme de Paris !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Nicolas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une jolie façade abondamment fleurie vous invite à découvrir un établissement plein de charme et d'intimité.Nous avons été choyés par un personnel chaleureux et attentif , soucieux de notre bien-être.Notre chambre double était très confortable et très calme.Nous n'avons jamais été dérangés par le bruit extérieur alors que nos fenêtres donnaient sur la place.Petit déjeuner: pain,beurre, jambon, fromage, oeuf, confiture, miel, croissants, yaourt, jus de fruit et fruits frais, le tout accompagné d'un excellent café :-) Quant au dîner, menu unique mais quel menu! Authenticité, générosité et originalité résument les mets proposés. Un vrai bonheur!! Nous reviendrons avec plaisir....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Relais Saint Germain, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Monsiuer,
Nous vous remercions d'avoir prix le temps de donner votre avis sur notre hôtel.les observations de nos clients nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Relais Saint Germain lors de votre prochain séjour à Paris.
Respectueusement.
Yves et Claudine Camdeborde et leur équipe
Melbourne, Victoria, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'hôtel était magnifique avec de grandes chambres de taille moyenne et meublé. Le petit déjeuner et le déjeuner au restaurant Le Comptoir est divin, ainsi que la porte du bar à côté. Le personnel était très serviable et sympathique. Les crêpes étaient fantastiques avec des ingrédients frais et du vrai chocolat. Il est situé au cœur de l'arrondissement 6ème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai adoré ce merveilleux Hôtel au coeur de Saint Germain des Prés et à deux pas du théâtre de l'Odéon, de la place Saint Sulpice, du jardin et du musée du Luxembourg !
Chaque chambre est dédiée à un écrivain, la mienne, la 10, au 1er étage à George Simenon avec pleins d'ouvrages de l'auteur disposés sur le bureau et les tables de nuits.
Elles sont aussi vastes (belle hauteur de plafond) très bien aménagées et décorées ( jolies gravures sur des Montgolfières, orchidée...) avec : une grande armoire, une table ronde, un bureau, des cadres biens choisis, de sorte que l'on plus le sentiment d'être plus dans une chambre d'ami que dans un hôtel impersonnel. Les deux larges fenêtres donnent sur le Carrefour de l'Odéon et malgré mes réticences pour le bruit, mes deux nuits furent calmes même le 31 décembre ! La salle de bains est bien conçue et les produits signés Annick Goutal " Eau d'Hadrien".
Le petit déjeuner servi en chambre sur un plateau en argent car le restaurant était fermé les 31 décembre et 1er janvier est superbe ( croissant, baguette croustillante, beurre bordier, confitures de Raphaël divines,œuf à la coque, jambon à l'os et comté 18 mois, orange pressée et salade d'agrumes yaourt Maritza, sans un oublier un chocolat d'anthologie servi dans une splendide chocolatière en argent) !
Le 30 décembre, après un fort bon dîner au Comptoir du Relais et ayant choisi de faire monter mon dessert du restaurant à ma chambre car ils étaient un peu débordés, ils m'ont amené avec un verre de champagne et le soir du 31 décembre de retour de l'Opéra Garnier c'est carrément la bouteille, un adorable mot et une boule de noël qui m'attendaient dans la chambre. La classe !
Le restaurant étant fermé à partir du 30 décembre 23H00, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le "Room service" mais d'après la carte fournie il m'avait l'air vraiment exceptionnel !
A noter enfin, qu'à côté du très confortable salon de l'entrée encore empli de livres, il y a un ordinateur non relié à une imprimante mais avec accès à internet et une table avec la presse du jour. Tous ces détails me donnent l'envie de revenir pour tester une chambre dédiée à un autre écrivain que j'affectionne Françoise Sagan, Arthur Rimbaud...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Arrivés le matin, d'un long voyage, nous avons été très chaleureusement accueillis, avec un bon petit café, installés dans un salon douillet.
La chambre était à la hauteur de nos rêves. La décoration est magnifique, avec un côté châtelain.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel. Notre fenêtre donnant pourtant sur la place, aucun bruit de l'extérieur ne nous a dérangé.
Nous prévoyons de revenir passer quelques jours, l'été prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Cela faisait plusieurs fois que j'avais envie d'essayer cet hôtel attenant au Comptoir: déçu...
Accueil bizarre et manquant de chaleur, paiement immédiat, pas de place au restaurant attenant, petit-déjeuner quelconque.... Un rapport prestations-prix à mon sens mauvais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults