“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 46 sur 1 810 Hôtels à Paris
Neuville-en-condroz belgique
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel-restaurant pdt 3jours, nous avons adorés tout, la décoration des chambres, la gentillesse du personnel à votre écoute, la qualité des produits de bouche , petit déjeuner très copieux et souper gastronomique impecable et rapport qualité prix au rendez-vous.Nous reviendrons, de plus dans un quartier très annimé et idéal pour le shopping. A ne pas manquer si vous venez a Paris , également indiqué pour un séjour romantique en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour mon deuxième séjour, j'ai été transporté avec ravissement de la Chambre Simenon n°10 du premier étage à la chambre 51 Frédéric Dard du cinquième étage.
Et, j'ai incontestablement retrouvé les mêmes charmes de mon séjour précédent : livres de l'écrivain disposés sur une table, meubles chinés avec goût, adorable vide-poche Bernardaud , la même belle hauteur de plafond et les poutres apparentes, une belle lumière, les seules différences notables étant le surprenant mais délicieux aquarium rond et son poisson et une très belle vue surplombant le Carrefour de l'Odéon !
Dans la salle de bains les produits Annick Goutal ont été remplacés par ceux d'Anne Semonin avec un gel douche verveine exotique sentant tellement bon !
Le service est toujours aussi efficace et délicat et les petits déjeuners un modèle de ce que devrait être le « vrai » petit déjeuner parisien. !
J'ai eu la chance de m'attabler au Comptoir du Relais qui dans sa version "Bistronomique" a fait mes délices avec notamment un Lièvre à la royale d'anthologie.
A cela, je dois ajouter qu'il est délicieux de pouvoir flâner dans le salon bibliothèque de l'entrée comme je l'ai fait en feuilletant l'ouvrage consacré aux Eglises de Venise pour patienter avant de prendre mon train à Montparnasse.
Petite anecdote : le 1er janvier un homme regardant aux fenêtres s'évertuant à détailler l'intérieur du Relais n'a pu s'empêcher de rentrer pour examiner plus en détails les œuvres exposées et en est ressorti enthousiasmé non sans avoir exprimé à haute-voix sa pleine et entière satisfaction!
Décidément ce Relais Saint Germain a une belle âme et possède beaucoup de charme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Quel joli hôtel au coeur de Paris ! Et pourtant pas de chichi extérieur ! mais alors à l'intérieur !!! LA CLASSE ! Un accueil souriant, du personnel au petit soin, agréable ; le cadre : magnifique, somptueux et pourtant simple ; nous sommes arrivés vendredi midi, on nous explique le parking, on nous prend nos bagages ; la chambre (n° 10) est consacré à M. Georges Simenon ; les murs sont recouverts de cuir marron ; des cadres sur les murs, des luminaires somptueux ; les poutres apparentes donnent un cachet supplémentaire à la chambre. Elle est au 1er étage, au dessus du restaurant Le Comptoir (Exceptionnel : la gastronomie dans une ambiance bistro : le TOP !) ;
La literie est merveilleuse : on se glisse sous la couette avec l'envie d'y rester toujours.
La salle de bain avec baignoire, douche-hammam est tout simplement magnifique ; marron foncé et blanc cassé, c'est sublime.
Quand au petit déjeuner : une TUERIE !!! Chocolat chaud onctueux et délicieux, jambon à l'os (je n'en avais jamais mangé du si gouteux), fromage (comté 18 mois), pain, croissants, madeleine, tranches de pain aux noix, jus d'orange pressé, fruits frais, et le tout à volonté. UN VRAI BONHEUR !!!
Un grand MERCI à Mme Claudine CAMDEBORDE pour cet hôtel chaleureux, on s'y sent presque chez soi.
Un grand MERCI à M. Yves CAMDEBORDE pour sa cuisine raffinée, où l'on retrouve la force du pays basque (avec son piment -le pain au piment d'Espelette est tout simplement à "Tomber par terre") et les produits du terroir. Un vrai moment de BONHEUR !
Un seul vrai regret : ne pas avoir pu rencontrer le Chef juste pour lui faire part de mon plaisir !
Cette escapade m'a été offerte pour mes 50 ans et j'ai eu droit à ma petite bougie !
Je ne suis pas prête d'oublier ce MOMENT PRIVILEGE : une bonne idée pour faire découvrir un hôtel charmant et son restaurant tellement ...... génial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel à la taille humaine: à la fois merveilleusement bien situé sur la jolie petite place du Carrefour de l'Odéon et d'un calme que nous n'attendions plus à Paris. Nous avons craint le pire à notre arrivée en découvrant que notre chambre donnait sur la place et se trouvait juste au-dessus de la salle du restaurant, mais elle était parfaitement insonorisée et nous avons dormi comme des bienheureux, ce qui - encore une fois - est un luxe absolu dans la capitale...
Accueil très chaleureux et plus que serviable (la personne de la réception nous a même offert ses propres entrées à la Biennale des Antiquaires car elle ne pouvait s'y rendre!).
Petit déjeuner simple et délicieux avec vrai jus d'orange et très bons produits dans un cadre parfait.
Bref, un séjour reposant où tout est fait pour que l'on se sente chez soi tout en jouissant du confort et de la beauté d'un lieu uniques, tout un art...
Les amoureux du quartier adoreront et nous y reviendrons dès que nous le pourrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est très bien placé : dans le 6e près du boulevard Saint Germain.
La chambre que nous avons eu était assez grande pour un hôtel parisien. Elle donnait sur la rue : c'est un peu bruyant le matin mais c'est aussi très agréable d'être dans l'ambiance parisienne dès le matin.
Petit déjeuner très bon. Mention spéciale pour le jambon : je n'en avais pas mangé d'aussi bon depuis très longtemps. Jus d'orange fraichement pressé, et un vrai croissant (pas de mini viennoiserie directement sortie du congélateur).
La salle de petit déjeuner est un peu petite par rapport au nombre de chambre : il faut donc attendre un peu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Au cœur du quartier saint germain, un des plus charmants de Paris avec ses restaurants et galleries d'art et boutiques de luxe. L'hôtel occupe plusieurs petits immeubles à l'architecture typique parisienne, des fleurs roses soulignent chaque fenetre. Un accueil chaleureu et personnel. Des chambres ou l'on se sent bien, comme dans un petit cocon au cœur de la capitale. J'y retournerais avec grand plaisir, sans oublier le restaurant ou l'on mange des plats tres goûteux, un régal. Ps : demandez une chambre avec terasse au dernier étage avec une vue sublime sur le quartier de l'odéon. En bref, Le charme de Paris !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Nicolas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une jolie façade abondamment fleurie vous invite à découvrir un établissement plein de charme et d'intimité.Nous avons été choyés par un personnel chaleureux et attentif , soucieux de notre bien-être.Notre chambre double était très confortable et très calme.Nous n'avons jamais été dérangés par le bruit extérieur alors que nos fenêtres donnaient sur la place.Petit déjeuner: pain,beurre, jambon, fromage, oeuf, confiture, miel, croissants, yaourt, jus de fruit et fruits frais, le tout accompagné d'un excellent café :-) Quant au dîner, menu unique mais quel menu! Authenticité, générosité et originalité résument les mets proposés. Un vrai bonheur!! Nous reviendrons avec plaisir....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Relais Saint Germain, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Monsiuer,
Nous vous remercions d'avoir prix le temps de donner votre avis sur notre hôtel.les observations de nos clients nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Relais Saint Germain lors de votre prochain séjour à Paris.
Respectueusement.
Yves et Claudine Camdeborde et leur équipe