“toujours aussi sympa”

Hôtel Relais Saint Germain
N° 203 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juillet 2013

J'adore cet l'hotel (troisieme ou quatrieme fois que je m'y rend). Une nuit seulement pour aller voir mon dentiste (a deux pas). Arrive tard, la personne qui s'occupe du standard etait adorable (comme tout le staff). Junior suite parfaite, pas un bruit, la deco est tres reposante et on se sent vraiment arriver dans un nid douillet, avec une tres jolie selection de livres. Tres cozy.
Le petit dejeuner est toujours aussi bon, et on se sent vraiment au coeur de Paris.
Bref, le seul reproche que je peux faire c'est que la demande est telle que je n'ai que rarement la possibilite de trouver une chambre libre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 juillet 2013

Un hotel très agréable, propre, très correct rapport qualité prix. Un petit déjeuner simple mais avec des produits de qualité . Un bémol sur la salle du petit déjeuner qui est dans le bistro mêlant le début du service du midi .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Un accueil comme on ne trouve plus. Une déco qui transporte et invite aux voyages.
Un quartier super vivant.
Et des conseils parfait. Personnel inoubliable.
Merci pour tout, on reviendra c'est certain.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Tout ici respire le calme, la tranquillité, le bien-être (et ça se sent) et la promesse de passer un moment inoubliable.
De passage régulièrement à paris avec mon épouse, nous avions déjà remarqué cette belle demeure et nous étions jurés d’y venir dès que possible.

Une fois passé cette belle porte d’entrée rouge, nous avons été très aimablement accueillis.
L’ascenseur un rien étroit (mais ça s’oublie vite) nous mène à la chambre baptisée « Frédéric Dard ».
Belle, lumineuse, spacieuse, décoré avec goût, nous sommes séduits. Cette chambre semble garder bien des secrets.
La salle de bain est spacieuse, et luxueuse. Les petites attentions sont partout avec un choix de connaisseurs pour ce qui nous y est proposé.

Nous avons passé un petit moment à « L’avant comptoir », une sorte de bistrot où tout le monde est debout, occupé à manger des « tapas » en dégustant un verre de vin, en donnant l’impression de se connaître. L’esprit « cochonnaille » dans toute sa splendeur. Merci à Thomas pour ses conseils judicieux et sa gentillesse.
Avant le repas du soir, c’était vraiment « sympa ».

Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner dans « Le comptoir ».
Tout y est frais, généreux et authentique.

N’hésitez pas à vous y arrêter, la Magie opèrera !
La promesse est tenue, le tour de haute volée, le Prestige vaut le détour !

Bravo Monsieur Yves Camdeborde

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous sommes allés à 2 reprises dans cet hôtel et nous n'avons pas été décu, service irréprochable, accueil chaleureux et convivial, les 2 chambres que nous avons eu été superbes, décorés avec beaucoup de goût et de charme.
Nous avons adoré le petit déjeuner, produits haut de gamme, et unique pour un hôtel.
Un très bel hôtel de charme!
Un conseil, réservez en avance votre repas au comptoir, pour un diner vraiment délicieux dans un vrai bistro parisien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel-restaurant pdt 3jours, nous avons adorés tout, la décoration des chambres, la gentillesse du personnel à votre écoute, la qualité des produits de bouche , petit déjeuner très copieux et souper gastronomique impecable et rapport qualité prix au rendez-vous.Nous reviendrons, de plus dans un quartier très annimé et idéal pour le shopping. A ne pas manquer si vous venez a Paris , également indiqué pour un séjour romantique en amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Pour mon deuxième séjour, j'ai été transporté avec ravissement de la Chambre Simenon n°10 du premier étage à la chambre 51 Frédéric Dard du cinquième étage.
Et, j'ai incontestablement retrouvé les mêmes charmes de mon séjour précédent : livres de l'écrivain disposés sur une table, meubles chinés avec goût, adorable vide-poche Bernardaud , la même belle hauteur de plafond et les poutres apparentes, une belle lumière, les seules différences notables étant le surprenant mais délicieux aquarium rond et son poisson et une très belle vue surplombant le Carrefour de l'Odéon !
Dans la salle de bains les produits Annick Goutal ont été remplacés par ceux d'Anne Semonin avec un gel douche verveine exotique sentant tellement bon !
Le service est toujours aussi efficace et délicat et les petits déjeuners un modèle de ce que devrait être le « vrai » petit déjeuner parisien. !
J'ai eu la chance de m'attabler au Comptoir du Relais qui dans sa version "Bistronomique" a fait mes délices avec notamment un Lièvre à la royale d'anthologie.
A cela, je dois ajouter qu'il est délicieux de pouvoir flâner dans le salon bibliothèque de l'entrée comme je l'ai fait en feuilletant l'ouvrage consacré aux Eglises de Venise pour patienter avant de prendre mon train à Montparnasse.
Petite anecdote : le 1er janvier un homme regardant aux fenêtres s'évertuant à détailler l'intérieur du Relais n'a pu s'empêcher de rentrer pour examiner plus en détails les œuvres exposées et en est ressorti enthousiasmé non sans avoir exprimé à haute-voix sa pleine et entière satisfaction!
Décidément ce Relais Saint Germain a une belle âme et possède beaucoup de charme !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo