“hotel de charme”

la villa saint germain
N° 82 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2014

Petit hôtel (par la capacité) bien placé au coeur de Saint Germain des près. Accueil très prévenant et professionnel. Chambre plutôt petite mais très bien décorée. Belle salle de petit déjeuner avec de nombreux produits frais (oeufs brouillés, fruits,...). une halte très reposante au coeur de Paris

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique boutique hotel qui a été totallement rénové avec goût. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. le service est très souriant, très disponible et à l'écoute de nos besoins. Le soir le lit est ouvert par le service d'étage. La salle de bain est spacieuse avec peignoirs et produits de beauté de bonne qualité. mention spéciale pour la literie qui était particulièrement confortable.
le wi-fi est gratuit en chambre ce qui est un plus. pas de bémol pour ce magnifique séjour dans un très charmant hotel, idéalement situé à 5 minutes de l'église saint-germain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné 4 nuits dans ce superbe petit hôtel pour notre anniversaire de mariage. c'était la deuxième fois que nous venions à la Villa St-Germain que nous apprécions pour son charme et sa localisation idéale en plein cœur de Paris. Nous étions dans une chambre au premier étage qui venait d'être rénovée: magnifique!
Je voyage beaucoup dans mon travail et j'ai souvent eu l'occasion de rester dans des hôtels au style impersonnel et froid. Les chambres de la Villa St-Germain sont décorées avec beaucoup de goût: tout simplement superbe, design et on s'y sent comme à la maison! De plus, le personnel a toujours été aimable, souriant et nous a beaucoup aidé en nous faisant des suggestions pertinentes (restaurants, boutiques, etc.).
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avions déjà séjourné à l'hôtel la Villa en 2011 mais celui-ci a été presque entièrement rénové à notre plus grand bonheur!
Le hall de la réception est moderne et accueillant, le personnel souriant et aux petits soins.
Les chambres ont été re-décorées dans un style moderne-scandinave avec des tons clairs et du mobilier de qualité, la literie est très confortable, la salle de bain est moderne avec une grande baignoire mais il n'y a pas du tout de prise de courant dans celle-ci ce qui peut être gênant.
La chambre dispose de suffisamment d'espace de rangement: 2 placards séparés avec tablettes et cintres. Nous avions également un mini-bar ainsi qu'une station d'accueil pour Ipod. Une grande tv avec les chaines internationales et du cable.
Vraiment tout était très bien, la seule remarque que je pourrais faire est le manque de prise de courant, autant dans la chambre que dans la salle de bain.

L'hotel est également très bien situé: à 2 pas du métro, dans un quartier chic et calme, nombreux restos (les Deux Magots, Ladurée) à proximité ainsi que des boutiques créateurs et librairies.
Je conseille vivement cet hôtel qui a subi un vrai lifting et qui a amélioré ses services depuis notre dernier passage (bagagiste, room-service, mini-bar, wifi gratuit), et je reviendrai certainement lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Marie_BREHERET, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Mayamalya,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
C’est un réel plaisir pour nous de voir que vous avez tant apprécié votre séjour à La Villa ainsi que nos "nouveaux" services.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,

Avis publié : 16 avril 2014

Hotel très bien situé (l'emplacement est idéal pour de multiples promenades et accès aux transports publics. Difficile de mieux débuter sa journée que par un café au soleil en terrasse des Deux Magots....). Très belle chambre (51). Légèrement bruyante (rue). Accueil impeccable et chaleureux .
La possibilité de faire du café ou du the en chambre serait quand meme mieux....

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la 51
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Born P,

Je vous remercie de votre retour sur notre établissement. J'ai pris note de votre commentaire sur la possibilité de faire du café / thé en chambre. Nous étudions actuellement plusieurs options afin de très bientôt vous offrir ce service.

En espérant vous accueillir à La Villa lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 décembre 2013

Au carrefour de la rue Bonaparte et de la rue Jacob, à deux minutes des Deux Magots, du Flore ou de Lipp, ce bel hôtel, calme, joliment décoré est un havre de paix.
Les prix varient selon les occasion: un supplément si c'est en période de Salon... La chambre que nous avions au 4ème étage était en partie sous combles. Parfaitement insonorisée.Accueil parfait.
A recommander pour les amoureux de Saint Germain des Prés.

Le bémol: Baignoire très étroite et au petit déjeuner, les viennoiseries auraient pu être plus croustillantes!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marie_BREHERET, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher jedessine,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.

Nous nous réjouissons de voir que de la décoration jusqu'à l'insonorisation de nos chambres en passant par l'accueil parfait, tout vous a plu.

Je prends note de votre commentaire sur les viennoiseries de notre buffet. Nous avons les plus hautes exigences quant à la qualité de nos produits. Je ne manquerai pas de partager ceci avec l'équipe petit-déjeuner.

En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel soigné, très bien situé MAIS un vrai bémol à apporter sur la chambre. Nous avons eu une chambre minuscule, un mouchoir de poche dans lequel on avait de la peine à ouvrir une valise. Je trouve que pour 280 euros (tarif préférentiel de semaine), c'est abusé. Idem pour la salle de bains: minuscule. Nous n'avons pas pris de le petit-déjeuner (22 euros, non compris dans le prix, merci) à l'hôtel. Toutefois, l'accueil nous a semblé assez froid et impersonnel. Nous nous attendions à mieux au vu des autres commentaires et au vu de la taille de la chambre, ne reviendrons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Marie_BREHERET, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Client,

Vous avez souhaité faire partager vos impressions suite à votre séjour à La Villa Saint-Germain-des-Prés et je vous en remercie.
J'ai pris note que nous n'avons pas su répondre totalement à vos souhaits et je vous prie d'accepter mes excuses.

Des commentaires comme les vôtres démontrent que nous avons encore des progrès à faire pour satisfaire pleinement nos clients.

J'aurai besoin de connaître le numéro de la chambre que vous avez occupé. Vous serait-il possible de me la communiquer en m'adressant un mail sur notre adresse mail ?

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à La Villa Saint-Germain-des-Prés lors de votre prochain séjour à Paris.