“toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur la villa saint germain

Prices are for 1 room, 2 adults
la villa saint germain a été ajouté à vos Favoris
la villa saint germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue jacob, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 142 sur 1 810 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voila 3 séjours que je fais à la Villa Saint Germain. Le quartier est très agréable et surtout l'ensemble du personnel est très agréable et se propose toujours pour vous aider et cela très naturellement.
LEs chambres sont toujours très sympathiques (il faut veiller cependant à la vérification du fonctionnement des prises et lumières et si possible changer la base son (qui n'accepte pas les iPhone 5 et 6).
Excellent petit déjeuner; très bons oeufs brouillés.
JE recommande sans hésiter !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Marie_GRAIL, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Hockec,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous appréciez la décoration de nos chambres, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que les attentions de toute l'équipe.

Sachez que nous avons désormais ajouter un câble sur nos bases son qui permettent d'adapter tous les types de Smartphones, ainsi vous pourrez profiter de votre ambiance musicale préférée!

Encore merci de vos recommandations et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Catherine Steckar-Ganas

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2015

Superbe emplacement au cœur du quartier latin
À mi chemin entre la Seine et Bld Saint Germain
Rapport qualité prix intéressant
Belles prestations: chambres de taille suffisante
Pdj pris à l'extérieur au Café des 2 Magots situé à côté

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Marie_GRAIL, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Cher Michel J.,

Mille mercis pour votre élogieux commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations de la villa Saint Germain.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez d'agréables fêtes de fin d'année.

Catherine Steckar-Ganas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

Très bel hôtel. Décoration moderne, trendy. Personnel adorable. Très bon petit dej !
Nous avions une chambre Club, de belle taille, bien insonorisée, même donnant côté rue. Chaînes cinéma. Séjour parfait en amoureux

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Marie_GRAIL, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 7 novembre 2015
Chère Anne P,

Un grand merci pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour à La Villa Saint-Germain.

Nous sommes ravis lorsque nos clients nous disent avoir passé un "séjour parfait".

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Villa lors d'un séjour en amoureux ou pour toute autre occasion ...

Bien cordialement,

Marie Grail,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2015

Hôtel très agréable au milieu de Paris. Nous avions pris une chambre Privilège située au 5ème et dernier étage. Chambre moderne, spacieuse et lumineuse.
Hôtel très calme, nous n'avions pas l'impression d'être en plein milieu de Paris...
Situation idéale pour profiter de Paris à pied ou en métro.
Personnel très agréable.
Nous y reviendrons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Chambre au 5ème étage avec vue sur les toits de Paris. Chambre très lumineuse
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Marie_GRAIL, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 6 novembre 2015
Chère Chrystelle F,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Je suis ravie de lire que vous repartez enchanté de votre séjour et que notre établissement est un "Havre de paix au milieu de Paris".

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Marie Grail
Rotherwick, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015

Cela fait plusieurs années que nous venons à et passons par Paris et ce séjour a La Villa est peut être le plus superbe!
L'acceuil et l'aide apportée lors de notre arrivée a été sans pareil.
Merci et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Tout en haut, au cinquieme pour être au-dessus des toits!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Marie_GRAIL, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 22 août 2015
Cher PMJM6665,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor !

Je suis ravie que vous ayez apprécié l’accueil et l'aide de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa lors de votre prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.

Marie Grail,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015

Premier séjour à Paris et merveilleux souvenirs. Le quartier est superbe et l'hôtel était fantastique. Déco classe et chic, personnel très accueillant, souriant, prêt à rendre service. Notre chambre était magnifique et très propre.
Très bon petit déjeuner dans la salle extrêmement agréable.
Superbe séjour pour ce qui nous concerne. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Marie_GRAIL, Directeur général de la villa saint germain, a répondu à cet avis, 11 août 2015
Chère Annie B,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur !

Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.

Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute mon équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt.

Marie Grail
Directrice Générale
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend.Nous avons une suite sous les toits avec espace salon. Hotel de haut standing, très bien situé dans Saint Germain. Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults