“À éviter”

Le Kléber Brasserie
Réservez avec
Le Kléber Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 506 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons déjeuné sur le pouce ce midi. Bcp trop cher pour ce que c est. Simple bière à 6€,croque madame 9€, poulet frites industrielles 13 €.... Service peu aimable. Et dernière chose : hygiène des wc laisse à désirer, bref dernière fois pour nous !

Avis publié : 28 juin 2012

Je poste juste après avoir "ingurgité" mon entrée et mon plat dans cette brasserie...

ca va se résumer en quelques mots :

entrée : oeufs mayonnaise....industriel.... 3 1/2 oeufs... et mayonnaise de cantine..... pour 6€ !!!!!!! du foutage de gueule.....
plat correct mais sans plus..... pour 12€ !!!!
Coca .......... 4€ ?????????? hein c'est une blague ...... ?
enfin bref très cher pour pas grand chose.... et un bon mal de ventre et un bon mal au porte-monnaie
je ne recommande pas.....

Avis publié : 24 février 2012

Un décor sympa et actuel, un service rapide et une carte brasserie appétissante.
Mon conseil : les lasagnes à la viande de l'Aubrac. A moins de 14 €, dans l'avenue Kleber, c'est la meilleure affaire.
Desserts maison de bonne qualité
Vous apprécierez un bon accueil et une terrasse chauffée l'hiver.

Avis publié : 19 février 2012

Très mauvais rapport qualité prix pour cette brasserie qui offre des plats communs, de médiocre qualité pour un prix très excessif pour la qualité proposée ( voire douteuse !)
Service moyen et impersonnel .
Confort et espace restreints.

A éviter malgré le fait que cette brasserie est bien située.

Avis publié : 27 janvier 2012

Situé entre le Trocadéro et l'Arc de Triomphe, cette brasserie n'a rien de ces "pièges à touristes où les prix sont elevés, la qualité médiocre et le service expédié. Le service est sympathique et rapide; le cadre est agréable et on n'est pas à l'étroit pour se restaurer.
On y mange bien pour un prix correct.
Nous y sommes allés plusieurs fois, à des horaires différents et la qualité et le service ont toujours été à un niveau égal.

Les voyageurs ayant consulté Le Kléber Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Kléber Brasserie ?