“Une brasserie parisienne comme une autre !”

Le Kléber Brasserie
Réservez avec
Le Kléber Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 523 sur 18 124 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Dîner d'affaires rapide vers 21h30, accepté sans soucis

La carte est composée de la même manière que tous les brasseries parisiennes : un mélange de cuisine facile (croque maison, tartare, salade) et de mets industriels (mais de bonne qualité) afin de servir les clients rapidement.

Le "aubrac" était bon comme les frites ! Le plat à 20 euros... Cohérent avec le quartier

Le service fut aimable.

En conclusion, bien pour déjeuner rapide sans prise de tête dans le cadre business

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes arreter pour diner au Kleber c'etait tres bien! Belle ambiance, service charmant avec sourire et repas vraiment bon! Assiette de viandes froides vraiment interessante et assiette de fromage exellent! A quelques pas de l'Arc de Triomphe ce fut bien agreable comme diner!

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Le cadre est tres correct . L accueil aussi . Par contre les huitres peu fraiches et pleines de vase . Le plat du jour indigeste et mes fraises pas mures. Bref , à ne paq recommander . En prime le serveur a oublié de me rendre 10 euros .... Je m en suis rendu cmpte à temps

Avis publié : 16 janvier 2013

Accueil vraiment pas sympa, installés en plein courant d'air. le personnel peu aimable et absolument pas professionnel... En plus les prix sont au dessus de la qualité... A ne pas recommander !!

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons déjeuné sur le pouce ce midi. Bcp trop cher pour ce que c est. Simple bière à 6€,croque madame 9€, poulet frites industrielles 13 €.... Service peu aimable. Et dernière chose : hygiène des wc laisse à désirer, bref dernière fois pour nous !

Les voyageurs ayant consulté Le Kléber Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Kléber Brasserie ?