“Service honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Le Kléber Brasserie

Le Kléber Brasserie
80 Avenue Kleber, 75116 Paris, France (Trocadero)
01 47 27 95 93
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Kléber Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 544 sur 14 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Trocadero
“Service honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai été servis avec mon petit fils par une femme blonde d'une quarantaine d'années
J'ai été très déçue par le service auquel je suis habituée depuis un certain nombre d'année dans cette brasserie
Je ne reviendrais plus et je trouve scandaleux que des gens avec un aussi grand manque de professionnalisme puisse travailler dans le commerce .
Pensez a changer certains membres de votre personnel

• Visité en mai 2014

“Agréablement surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Grande brasserie, très bien décoré et bien placé. On est légérement surpris par les prix un peu élevé, mais les portions sont très généreuses et le service est parfait.

• Visité en mars 2014
“Le poids des mauvaises habitudes...à la Française”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Curieuse expérience que de prendre un "crème" dans cette brasserie... On commence par vous expliquer qu'il n'y a qu'une taille de " crème" puis on vous amène, en vous disant "voilà !! " , une grande tasse presque vide avec un fond insignifiant de café et un pot de lait facturé lui au prix fort. Devant mon insistance à avoir plus de café , regard pincé de la serveuse qui revient non sans mal quelques minutes après avec une tasse correctement remplie. Coût de la plaisanterie : 4 Euros ! Service à la Française volontiers nonchalant ; les serveurs papotent entre-eux plus habitués à rigoler qu'à s'occuper de leur clientèle compte tenu de la rente de situation de l'établissement très bien exposé sur l'avenue Kleber.

• Visité en octobre 2013
Compiègne, France
“Une brasserie parisienne comme une autre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Dîner d'affaires rapide vers 21h30, accepté sans soucis

La carte est composée de la même manière que tous les brasseries parisiennes : un mélange de cuisine facile (croque maison, tartare, salade) et de mets industriels (mais de bonne qualité) afin de servir les clients rapidement.

Le "aubrac" était bon comme les frites ! Le plat à 20 euros... Cohérent avec le quartier

Le service fut aimable.

En conclusion, bien pour déjeuner rapide sans prise de tête dans le cadre business

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arreter pour diner au Kleber c'etait tres bien! Belle ambiance, service charmant avec sourire et repas vraiment bon! Assiette de viandes froides vraiment interessante et assiette de fromage exellent! A quelques pas de l'Arc de Triomphe ce fut bien agreable comme diner!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kléber Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Kléber Brasserie ? Partagez vos expériences !