“Super restaurant de viandes , accueil chaleureux et ambiance cozy”
Avis sur Baez

Baez
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 4 869 sur 20 945 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Bravo à l'équipe du Baez, je viens de déjeuner dans ce restaurant; j'ai été extrêmement bien accueillie , avec sourire, gentillesse et bienveillance;
Le plat du jour à 25 euros (3 choix) était top, et en plus on nous a offert une coupe de champagne ; Je recommande vraiment ce restaurant , il mérite largement 5 étoiles

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (29)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Personnel adorable. Viande délicieuse. Bon vin. Chien accepté. Prix abordables vue la qualité de la viande.

Date de la visite : janvier 2020
restaurantbaez, Propriétaire de Baez, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour Monsieur, et merci beaucoup pour votre commentaire. Ça nous fait beaucoup plaisir que vous ayez aimé notre cuisine! Votre chien est adorable. A bientôt, Joaquín et Carlos BAEZ

Avis publié : 29 décembre 2019

Excellent restaurant argentin ! Nous nous sommes retrouvés en Argentine l’espace d’une soirée : les viandes sont excellentes, les accompagnements soignés et le service est aux petits soins tout au long du repas. Mention spéciale aux empanadas de viande coupée au couteau, au panqueque au dulce de leche et à la carte des vins !
Y aller les yeux fermés

Date de la visite : décembre 2019
restaurantbaez, Propriétaire de Baez, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Vous accueillir est un plaisir!! A bientôt, Joaquín et Carlos BAEZ

Avis publié : 27 décembre 2019

Nous ne faisons pas habituellement des avis sur les sites mais là vraiment nous avons fait un excellent dîner en famille chez Baez : deco de folie, vaisselle magnifique, service au top, viandes incroyables, accompagnements délicieux; une carte des vins variés mais raisonnable, des desserts exquis.
Bref super soirée : nous recommandons! Nous avons adoré tous les 3 et nous comptons y retourner avec un couple d’amis prochainement ou alors juste en amoureux pour essayer l’étage....

Date de la visite : décembre 2019
restaurantbaez, Propriétaire de Baez, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Bonsoir Madame. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Ça nous fait beaucoup plaisir que vous ayez aime notre restaurant. Le restaurant est notre maison, on fait tout avec beaucoup d’amour. Votre commentaire est tres encourageant pour nous et pour tout notre équipe. A bientôt, Joaquín et Carlos BAEZ

Avis publié : 16 décembre 2019

Charmée tout d’abord par un décor distinguée, j’ai été littéralement conquise après avoir goûté les plats délicieux du restaurant qui m’ont ramenée à Buenos Aires en quelques coups de fourchette !
Le service est irréprochable et les propriétaires adorables, c’est un restaurant tenu par une famille qui fait qu’on s’y sent à la maison et en Argentine en même temps. Véritable coup de cœur, j’y retournerai régulièrement. N’hésitez pas, foncez goûter leur viande fondante et autres délices !

Date de la visite : décembre 2019
restaurantbaez, Propriétaire de Baez, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour Madame et merci beaucoup ! Votre appréciation est très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez passé une soirée agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Joaquín et Carlos BAEZ

Les voyageurs ayant consulté Baez ont aussi consulté

Vous connaissez Baez ?