“Restaurant a fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Bizz'art

Bizz'art
167 quai de Valmy, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
+33 (0)140347000
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Canal Saint-Martin
“Restaurant a fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Restaurant a fuir : qualité du service exécrable (de même qu'au bar) et nourriture plus que médiocre pour un tarif juste exagéré. Plus jamais ça...

• Visité en septembre 2013

champigny sur marne
“Ambiance de folie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une bonne soirée mais le repas un peu cher !
22 euros pour un risotto au gambas?! de plus faut savoir que si vous reservez une table, vous n'avez pas le "droit" de prendre un verre au bar selon la serveuse "il refuseront de vous servir" !!! le verre a table 10€ au bar 3€50 !!! on a vite fait la difference !
par contre le concert c'etait genial les chanteurs sont au top !

• Visité en août 2013
Merci Aurélie Louchar... S
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Nice Club!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Suis pas étonné de lire les reviews négatives concernant la restauration dans cet endroit simplement parce que c'est un super Bar/ Club qui vend de la nourriture et pas un restaurant, en tous cas pour un touriste comme moi, c'est un des clubs que j'ai le plus apprécié, déjà l’entrée est facile même si payante pour les non accompagnes (Real problème a Paris!!!) seul problème...il y fait très très chaud!!!!!

• Visité en août 2013
“Le pire restaurant jamais vu à Paris!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons diné la bas, la nourriture était exécrable, le service déplorable. Nous avons attendus plus d'une heure avant d'être servis. De plus, nous étions assis en face de la cuisine ouverte, nous avons pu voir un vrai manque d'hygiène, les cuisiniers prenaient la nourriture à la main, les viandes réchauffées au micro-onde en face de nous, ils essuyaient la sauce sur les assiettes avec l'éponge de la vaisselle. Bref, une véritable honte. Nous nous sommes plaint de la nourriture et du service, le manager, désagréable, n'as pas voulu nous accorder le moindre geste commercial. Allez-y pour la musique, SURTOUT PAS pour diner!!!

• Visité en juin 2013
benjamin s, Responsable relations publiques de Bizz'art, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous portons une attention toute particulière aux remarques de nos clients et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas réussi votre soirée dans notre établissement.
Le Bizz'Art est un lieu de fête très fréquenté et notamment par de nombreux habitués, signe de bonne santé et de qualité.
Notre clientèle est traitée avec soin et le temps de service n'est en effet pas celui d'un fast-food mais très raisonnable ( tout ceci lorsque les clients sont eux-mêmes respectueux du personnel et des horaires de réservation ce qui n'était pas votre cas).

Nous sommes intransigeants sur l'hygiène et si la cuisine est ouverte c'est que justement nous n'avons rien à cacher et que nos produits sont frais. Enfin la plonge (et les éponges qui vont avec) est située un étage en dessous!!
Nous ne prétendons pas être parfaits, savons accepter la critique lorsqu'elle est constructive et nous remettre en question, mais point trop n'en faut! Nous nous devions donc d'apporter ces précisions face à vos injustes critiques et nous convions toutes celles et ceux qui souhaitent allier diner, concert, soirée clubbing dans un cadre beau et atypique et dans une ambiance ultra festive, à venir découvrir le Bizz'Art par eux mêmes.
“Pour boire un verre oui, mais sûrement pas pour dîner !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous décidons d'aller tester le Bizz'art dont on nous avait vanté les mérites. Nous entrons donc et commençons par boire un verre au bar, l'ambiance est déjà top même si ce n'est que le début de la soirée. Un petit verre au bar (évitez les mojitos mais les pina coladas sont top) pour écouter le concert. L'endroit est magique et est fréquenté par une population plutôt "bobo chic" dira-t-on :) bref c'est très beau et l'ambiance est chic mais cosy. Après quelques apéros nous demandons à l'hôtesse de nous emmener à la salle de restaurant en mezzanine pour dîner. Comme nous sommes 2 et que nous n'avons pas réservé, on nous installe en plein milieu de la salle, à côté des escaliers... dans le passage quoi, alors que les tables que l'on nous a refusé, car pour 4, sont restées vides toute la soirée... dommage ! Côté menu c'est restreint, et prix unique : 10€ l'entrée, 20 le plat et 10 le dessert. On commence par commander le vin et les entrées : on opte pour le foie gras et un Saint Emilion. L'entrée est servie, l'entrée est terminée : pas mal mais sans plus, mais le plus grand pb est que nous n'avons toujours pas le vin ! Après avoir interpellé plusieurs fois notre serveuse, elle nous annonce qu'il n'en on plus. On choisit autre chose, en espérant l'avoir à temps pour le plat principal ! En plat : pavé de boeuf et magret de canard, qui sont commandés bleu et rosé... et qui arrivent respectivement à point (et brûlé sur le dessus) et bien cuit. Immangeable pour moi qui mange vraiment ma viande rouge. Au niveau garniture, la poêlé de courgette est arrivée froide et les pommes sautées très très sèches. On décide de passer sur le dessert pour retourner boire le digeo en bas. En bas l'ambiance était montée et la piste de danse déjà blindée ! En bref, le lieu est top et l'ambiance du bar est géniale mais le restaurant est juste une honte. Donc je recommande pour boire un verre en début ou fin de soirée !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bizz'art ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bizz'art ? Partagez vos expériences !