“A fuir !”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié: 2 novembre 2013

Formule 40 euros imposée sans raison, plats mauvais, froids, mal cuits. Vin mauvais également.
Impossible de s'entendre parler tellement le son est fort....
Restaurant à éviter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bizz'art
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Restaurant a fuir : qualité du service exécrable (de même qu'au bar) et nourriture plus que médiocre pour un tarif juste exagéré. Plus jamais ça...

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé une bonne soirée mais le repas un peu cher !
22 euros pour un risotto au gambas?! de plus faut savoir que si vous reservez une table, vous n'avez pas le "droit" de prendre un verre au bar selon la serveuse "il refuseront de vous servir" !!! le verre a table 10€ au bar 3€50 !!! on a vite fait la difference !
par contre le concert c'etait genial les chanteurs sont au top !

Merci Aurélie Louchar... S
Avis publié: 16 août 2013

Suis pas étonné de lire les reviews négatives concernant la restauration dans cet endroit simplement parce que c'est un super Bar/ Club qui vend de la nourriture et pas un restaurant, en tous cas pour un touriste comme moi, c'est un des clubs que j'ai le plus apprécié, déjà l’entrée est facile même si payante pour les non accompagnes (Real problème a Paris!!!) seul problème...il y fait très très chaud!!!!!

Avis publié: 22 juin 2013

Nous avons diné la bas, la nourriture était exécrable, le service déplorable. Nous avons attendus plus d'une heure avant d'être servis. De plus, nous étions assis en face de la cuisine ouverte, nous avons pu voir un vrai manque d'hygiène, les cuisiniers prenaient la nourriture à la main, les viandes réchauffées au micro-onde en face de nous, ils essuyaient la sauce sur les assiettes avec l'éponge de la vaisselle. Bref, une véritable honte. Nous nous sommes plaint de la nourriture et du service, le manager, désagréable, n'as pas voulu nous accorder le moindre geste commercial. Allez-y pour la musique, SURTOUT PAS pour diner!!!

benjamin s, Responsable relations publiques de Bizz'art, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous portons une attention toute particulière aux remarques de nos clients et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas réussi votre soirée dans notre établissement.
Le Bizz'Art est un lieu de fête très fréquenté et notamment par de nombreux habitués, signe de bonne santé et de qualité.
Notre clientèle est traitée avec soin et le temps de service n'est en effet pas celui d'un fast-food mais très raisonnable ( tout ceci lorsque les clients sont eux-mêmes respectueux du personnel et des horaires de réservation ce qui n'était pas votre cas).

Nous sommes intransigeants sur l'hygiène et si la cuisine est ouverte c'est que justement nous n'avons rien à cacher et que nos produits sont frais. Enfin la plonge (et les éponges qui vont avec) est située un étage en dessous!!
Nous ne prétendons pas être parfaits, savons accepter la critique lorsqu'elle est constructive et nous remettre en question, mais point trop n'en faut! Nous nous devions donc d'apporter ces précisions face à vos injustes critiques et nous convions toutes celles et ceux qui souhaitent allier diner, concert, soirée clubbing dans un cadre beau et atypique et dans une ambiance ultra festive, à venir découvrir le Bizz'Art par eux mêmes.

Les voyageurs ayant consulté Bizz'art ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bizz'art ?