“La pizza saumon = Horreur”
Avis sur Pizza Oskian

Pizza Oskian
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pizza Oskian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 037 sur 18 488 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 3 décembre 2013

Un dimanche après-midi, peu de clients donc cuisinier tranquille
Pizza saumon l'horreur
Pâte brulée et ultra sèche
Une couche de sauce tomate low cost
Un peau de crème ultra froid versée au milieu de la pizza
Des tranches de saumon à l'aspect + que douteux

Pour continuer, le cuisinier quand il sort en salle (à plusieurs reprises) affiche une tenue qui en dit long sur l'état de la cuisine. Tablier très très sale qui coupe l'appétit.

Le dessert : éviter le chocolat liégois et la tarte citron. du surgelé à 100%

Meme la bierre (morini) n'était pas fraiche.

A éviter

Avis publié : 18 octobre 2013

Vraiment, les meilleurs pizzas de Paris. Je vous recommande la Reine. L'accueil est chaleureux, le service professionnel, la clientèle de passage et d'habitués.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Les olives d'aspect plastiques annoncent déjà une pizza de piètre qualité. Pourtant la présence d'un four à bois aurait dû être rassurante. La pizza est effectivement de mauvaise qualité. La pâte est entièrement grillée sur le dessous (ce n'est d'ailleurs pas l'erreur d'une fois puisqu'une autre pizza est entièrement grillée sur le dessous). J'espère que c'est simplement l'erreur d'une fois. Vu la qualité des ingrédients utilisés, j'en doute. À éviter si vous voulez manger une pizza.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous y allons régulièrement depuis 40 ans. Le pizzaïolo lui, exerce depuis 40 ans. Superbe pâte à pizza. Service irréprochable. Ambiance conviviale. Tarification très correcte. Il manque un rétsiné sur la carte des vins. Une très bonne adresse.

Avis publié : 19 février 2013

Y aller pour les pizzas, qui sont vraiment excellentes. Les reste est à l'avenant, mais le décor est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Oskian ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Oskian ?