“Una mascherata !!!!!!”
Avis sur Pizza Oskian

Pizza Oskian
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pizza Oskian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 087 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 10 février 2014

Une mascarade italienne... Ce restaurant (si l'on peut l'appeler ainsi) est une arnaque et un attrape touriste. Première impression en entrant dans cet endroit, on avait la sensation d'être dans la salle municipale du village pour une fête campagnarde mais en moins bien.

L'entrée est servi très rapidement, rien d'étonnant puisque l'assiette de charcuterie italienne n'est qu'une composition de tranche de jambon gras (ou une tranche de gras au jambon) du supermarché discount du coin, sans aucune présentation particulière.
L'escalope milanaise ressemblait à un gros nuggets aplatit et sec avec 5 spaghettis se battant en duel.
Le dessert était une tarte au pomme et pour mes amis une tarte au citron purement industrielle soupoudré de sucre glace histoire de cacher la misère.

Je ne suis pas certain qu'un seul des plats aurait sa place dans une cantine scolaire.

Prix du repas : 20 euros. Pas certains que leur coût de revient soit supérieur à 4 euros sans compter le fait que rien n'ait été cuisiné. Un simple assemblage. Quelle arnaque !
Pour finir, lors de payer l'addition, déjà que la sensation de se faire voler était très forte, ils ont poussé le vice jusqu'à tenter de nous voler réellement en annonçant un prix supérieur à ce qui était prévu au motif d'une erreur de lecteur sur le bon de commande du serveur. Faire passer leur Vin discount imbuvable pour un bon vins français bien plus cher, quelle malhonnêteté. Tout ça était bien entendu calculé.

Le personnel est des plus oppressant, en permanence en train de nous observer, empêchant une réel intimité, on y percevait presque de l'agressivité.
Sur 9 personnes, 2 ont été malade pendant la nuit.
Je ne comprend pas ces avis positifs qui ne semblent absolument pas objectif. J’espère avoir fait comprendre avec cet avis ma colère car venant de ma Bretagne, je n'ai jamais vécu une telle situation dans un restaurant.

Le pire restaurant de ma vie !!!!

Avis publié : 3 décembre 2013

Un dimanche après-midi, peu de clients donc cuisinier tranquille
Pizza saumon l'horreur
Pâte brulée et ultra sèche
Une couche de sauce tomate low cost
Un peau de crème ultra froid versée au milieu de la pizza
Des tranches de saumon à l'aspect + que douteux

Pour continuer, le cuisinier quand il sort en salle (à plusieurs reprises) affiche une tenue qui en dit long sur l'état de la cuisine. Tablier très très sale qui coupe l'appétit.

Le dessert : éviter le chocolat liégois et la tarte citron. du surgelé à 100%

Meme la bierre (morini) n'était pas fraiche.

A éviter

Avis publié : 18 octobre 2013

Vraiment, les meilleurs pizzas de Paris. Je vous recommande la Reine. L'accueil est chaleureux, le service professionnel, la clientèle de passage et d'habitués.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Les olives d'aspect plastiques annoncent déjà une pizza de piètre qualité. Pourtant la présence d'un four à bois aurait dû être rassurante. La pizza est effectivement de mauvaise qualité. La pâte est entièrement grillée sur le dessous (ce n'est d'ailleurs pas l'erreur d'une fois puisqu'une autre pizza est entièrement grillée sur le dessous). J'espère que c'est simplement l'erreur d'une fois. Vu la qualité des ingrédients utilisés, j'en doute. À éviter si vous voulez manger une pizza.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous y allons régulièrement depuis 40 ans. Le pizzaïolo lui, exerce depuis 40 ans. Superbe pâte à pizza. Service irréprochable. Ambiance conviviale. Tarification très correcte. Il manque un rétsiné sur la carte des vins. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Oskian ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Oskian ?