“TRES décevant”

Les Grandes Tables du 104
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mars 2012

Sur le papier ça à l'air sympa: produits frais, petite carte qui change.
Concrètement on retiendra un service d'un grand amateurisme (Plus d'une heure entre l'entrée et le plat, et une erreur sur la note), des entrées plutôt originales et bonnes, et des plats catastrophiques: une brandade de morue complètement séche, un fish and chips très quelconque (les frites maisons sont pas mauvaises), et un agneau à la kebab déplorable: viande carbonisé, petits légumes carbonisés! Addition de 120€ pour 4 entrées, 4 plats et deux verre de vin: bref on déconseille!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Grandes Tables du 104
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2012

Nous sommes allés aux grandes tables car nous aimons bien le 104 et avons été attirés par le style atypique du restaurant.

Nous y avons déjeuné un dimanche.

Peut-on parler de restaurant? Pas vraiment...c'est plutôt un snack a mon avis.

La carte est très réduite. On ne peut pas commander de vrais plats mais plutôt des petites portions. Selon la serveuse, il en faut 2-3 par personnes.

La cuisine est bonne mais sans originalité. C'est une cuisine qu'on pourrait faire aisément a la maison.

La seule surprise et satisfaction fut la brioche maison en dessert, servie chaude et vraiment délicieuse.

Dommage car le lieu et le service sont vraiment sympas. Il faudrait juste proposer une vraie carte et des vrais plats (ce qui est peut-être le cas le soir).

Avis publié: 8 janvier 2012

Mauvais qualité, plat rechauffe. Un petit café, pas a volonté. Omlette en cuir.Service minimale. Inacceptable. Mieux rester chez soi pour le brunch! 28€ par personne en plus.

Avis publié: 13 novembre 2011

Lieu un peu trop excentré
Déco minimaliste tendance gris métal , pierre brute etc..... , donc "les grandes tables "propices à la convivialité; il n'en est rien puisque le restaurant est à moitié vide un samedi soir.
La carte aussi est minimaliste 4 entrées ,4 plats , 3 desserts.,le problème si vous êtes végétarien ,ce soir là 2 personnes l'étaient ,rien de prévu à la carte ,pas une entrée ,pas un plat, ce qui est un comble dans un restaurant parisien où officie un chef étoilé???
On vous propose de vous préparer un plat végétarien sans aucun choix et suivant l'inspiration du chef , en gros un assemblage de pas grands chose ...
Certes les produits sont bons ,les vins aussi et la jeune serveuse que nous avions était charmante.
Cependant pour un restaurant qui se voudrait "tendance" avoir un carte uniquement axée avec viande et poisson est nul.
Nous sommes en 2011 il serait temps d'évoluer .

Avis publié: 11 septembre 2011

Les tables du 104, très bon rapport qualité prix, la carte est très attrayante, les produits sont ultra frais, un régal pour les papilles. Menu du jour avec une pyramide d'entrées (3) tres tres gourmand. Le personnel est très sympa. Deco dépouillée qui colle bien avec le 104. A découvrir et redécouvrir !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Grandes Tables du 104 ont aussi consulté