“Service très désagréable”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 27 décembre 2013

La nourriture est bonne, dur de le nier. En cuisine, bravo.

Le service, l'accueil et l'ambiance par contre... La serveuse fait tout le temps la tête, elle ne sourit plus si ne l'on prend pas entrée+plat+dessert+vin+thé, en clair si l'on ne vient pas pour dépenser au moins 50EUR par tête. De plus, elle fait des pieds et des mains pour être payée en espèces, elle vous refusera deux cartes bleues, etc. De plus l'attente est assez longue pour avoir la note... Assez usant, un respect du client assez moyen en salle. Dommage... parce que la cuisinière est bonne.

Avis publié : 13 septembre 2013

Au pied de la Butte, dans la peu glorieuse rue des trois frères, un couscous plutôt bon, excellente semoule, agneau tendre et goûteux, plus de merguez hélas ("mon boucher était fermé"). Une adresse sans façon meilleure que bien des pièges à touristes du quartier.

Avis publié : 29 juillet 2013

Le hasard fait bien les choses dit-on... Nous étions venus pour le crêperie bretonne voisine, déjà testée et appréciée mais celle-ci était fermée. Nous sommes attablés fourbus et harassés par la chaleur et là, divine surprise ! les tagines étaient succulents, le couscous délicieux, les boulettes de viande (maison) carrément exceptionnelles pour un dîner qui restera dans nos mémoires ! Bien manger à Montmartre c'est assez rare mais en plus à prix doux, voilà qui n'est pas banal !
En plus, nous avons pu parler un peu avec Leïla, une maîtresse-femme pleine d'humour et de tendresse. Qui dit mieux ?

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous cherchions un resto sur Montmartre et la plupart d'entre eux étaient bondés... notre choix s'est reporté sur La Gazelle tenu par deux femmes très sympas...

Agréable surprise: service assez rapide, couscous et tajine vraiment bons... rien à redire... en plus nous avons eu droit à plein de d'anecdotes sur ce quartier plein de vie ...
bonne soirée, à refaire!

Avis publié : 16 septembre 2012

Leïla est hors norme, c'est certain. La voir sortir après chaque commande pour aller à l'épicerie du coin acheter ce qu'il faut pour votre plat, c'est grandiose. C'est certain qu'il ne faut pas être pressé, mais bon voilà, c'est ce genre d'endroit particulier qui vous donne envie de tester toujours des nouveaux restos. La chouchouka était en plus très bonne.

Les voyageurs ayant consulté La Gazelle ont aussi consulté