“Dommage !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 août 2013

Notre but était la visite de la sépulture de DALIDA. pour y parvenir, nous avons parcouru les allées et avons constaté le mauvais entretien des monuments funéraires. Seule, la tombe de DALIDA est trés bien entretenue. Nous avons apprécié ce monument funéraire, sobre sans etre ostentatoire. Vaut le détour.

Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2013

Cimetière atypique... Véritable Pére Lachaise miniature, avec tout autant de célébrités qui y reposent... Il vaut le coup d'oeil !

Avis publié : 23 mai 2013

C'est romantique, des tombes illustres Dalida (un peu kitch) les Guitry (grand-père, père et fils), Marie Duplessy (qui a inspiré alexandre dumas fils pour la dame aux camélias), l'endroit est ombragé, la promenade sous les arbres y est très agréable

Avis publié : 16 mai 2013

Flâner dans un vieux cimetière par une journée ensoleillée est toujours un moment de plaisir, surtout dans celui-ci qui a un charme particulier.

Avis publié : 13 avril 2013

j'habite plus haut c'est un cimetière-parc idéal, j'ai pourtant choisi de donner mon corps à la science.tant pis et/ou tant mieux pour mes proches

Les voyageurs ayant consulté Cimetière de Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière de Montmartre ?