“très chouette hotel”

N° 589 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
“très chouette hotel”
Avis écrit le 14 décembre 2011

accueil parfait, personnel charmant, et propreté sans faille des chambres et pièces sanitaires.
la literie est très confortable
je recommande vraiment.
juste un peu cher, si on ne tombe pas sur une promo internet'

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

la louviere
Avis écrit le 8 décembre 2011

une petite escapade qui fut magique, je recommande. La chambre est très propre, les draps d'une douceur extrème, les oreillers de bonne qualité, le déjeuner très varié et le café délicieux. Accueil souriant, parking totalement sécurisé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2011

hotel bien situe proche metro , calme, chambre design donnant sur cour interieure . Mais les chambres sont vraiment petites on peut à peine faire le tour du lit ...pour un 4 etoile c'est un peu juste . les autres Mercure de Paris ont des chambres plus vastes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Hotel comfortable, chambre petite mais très bien agencée, très calme et comfortable et très vien équipée également. Bon petit déjeuner inclus dans le tarif et le service était très bien. A deux pas d'une station métro avec parc vélib à côté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Castres
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel refait, mais qui n'est (pour moi) pas au standard des Mercures habituels.
La chambre est minuscule (plus petite que celle d'un IBIS), la salle de bains, quoique refaite, est tellement petite qu'il faut s'asseoir sur le siège des toilettes en biais pour passer les jambes.
1 seul ascenseur pour 8 étages et environ 70 chambres, donc, quand vous revenez du petit déjeuner, compter 15 mn d'attente pour rejoindre votre chambre.
Quand au petit déjeuner, vous avez vraiment intérêt à sortir de l’hôtel et aller au bistrot d'à côté où vous aurez, pour 16 €, un vrai breakfast si vous êtes amateur.

pas-de-calais
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné au Mercure Paris Voltaire après une réservation très avantageuse sur le site accor.151 € chambre privilège avec petit déjeuner et 2 billets pour une promenade d'une heure sue la Seine.
.Si ce n'est le fait que cet hôtel est plus près de la gare de lyon que de la gare du Nord, nous avons beaucoup apprécié.
Chambre très agréable, au calme comme souhaité (8e étage). Literie très confortable . Grand lit .A regretter, quelques taches sur la bande qui traverse le lit (je ne sais pas comment ça s'apelle)mais sur laquelle on ne dort pas, tout était très propre. Plateau de courtoisie bien garni comme les boissons mises à disposition gratuitement dans le frigo. Et tous produits nécessaires dans la salle de bain ( bonnet de douche, brosse à chaussures, lime, coton-tige) et crème pour le corps(j'adore), bain douche et shampoing. Sèche-serviettes, enfin parfait!
Petit-déjeuner très agréable également . Et un réceptionniste (Ernesto) très à l'écoute et sympathique.
Si je peux y retourner avec les mêmes conditions financières, j' y retournerai avec grand plaisir.

Ruffieux, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

accueil formidable, excellent service. Bien situé, confortable. Bonne isolation. Propre.
La douche mériterait toutefois d'avoir une rigole pour éviter que l'eau n'envahisse la salle de bain.
La seule fausse note est le diner servi en chambre : le club sandwich était du grand n'importe quoi mais nous l'avons signalé et comme il s'agit d'un sous traitant, on peut s'attendre à une amélioration.