“Hotel très agréable”

N° 555 sur 1 798 Hôtels à Paris
Linselles
“Hotel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotêl bien situé, à proximité du métro, de la place de la Bastille et le cimètière du père Lachaise.
Le personnel de l'hôtel très agréable, aimable, souriant et surtout très disponible pour la moindre question ou renseignement.
Rien à dire sur la propreté de l'hôtel, chambre calme, et petit déjeuner complet!
En bref... séjour parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Saint-avold
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil sympathique et convivial.
Très belle chambre, relativement silencieuse malgré les vibrations du métro, dont l'accès est néanmoins devant la porte.
Garage privé quelque peu délicat d'accès pour un gros véhicule. Une pente prononcée et étroite, mais sécurisation du véhicule, ce qui est essentiel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles mi juin. Très bien situé, je suis arrivé tardivement et malgré le fait que j'avais stipulé dans ma réservation mon souhait d'avoir un lit deux personnes, ma demande n'avait pas été pris en compte. De manière commerciale et immédiatement, la réception m'a trouvée une solution. Qq bémols neanmoins : un room service extérieur donc un peu longuet, mais des restaurants à proximité, un tarif un peu exorbitant et une salle de petit déjeuner exiguë.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Charles T, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour du mois de Juin. Nous rencontrons effectivement des délais avec notre room service, et sachez que nous sommes en cours d’apporter des changements à ce niveau. La satisfaction de nos clients est une préoccupation permanente au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons un bon été, et espérons vous revoir bientôt pour un séjour professionnel ou personnel.
Cordialement
C. THIBAUT
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Très bon accueil par le personnel de réception, prévenant et attentif. Mais, 310 €uros la nuit, pour une chambre de 15 m² + 3 m² de salle d'eau, avec petit déjeuner à 16 €uros par personne, c'est quand même trop cher pour ce joli petit hôtel, récemment rénové de fond en comble pour devenir "Mercure". Les chambres sont petites et celles sur rue, un peu plus grandes, sont très bruyantes, preuve que le groupe Accor ne maîtrise pas toujours ses matériaux de rénovation. L'Etap hôtel (Groupe Accor également) de la porte de Vincennes est beaucoup mieux isolé des bruits de la rue, pour une nuit à 60 €uros. Pour notre part, nous avons demandé une chambre sur l'arrière, après avoir visité une chambre sur rue et nous n'avons pas regretté. Notre compagnon de voyage, qui occupait une chambre sur rue nous a déclaré "avoir dormi au milieu des deux-roues" !
Ce Mercure est certes un bel hôtel, mais vraiment les chambres sont trop petites et beaucoup trop chères pour ce qu'elles offrent (prix affiché : de 99 à 350 €uros), avec cette salle d'eau toute petite riquiqui. Sans parler du petit déjeuner à 16 €uros, très copieux et de qualité, mais à ce prix !!!
En conclusion, pour 3 fois moins cher, réservez donc à l'Ibis du Père Lachaise (groupe Accor toujours).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un we à Paris, l'hôtel est très bien situé, ds un quartier sympa et juste à côté du métro. Service et accueil sympa, bonne disponibilité du personnel. Les chambres sont bien décorés et propres mais un peu petites!
Possibilité de mettre la voiture dans le garage de l'hôtel (24€/24h).
A recommander pour un we sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux