“C'est... Paris hein !”

Mercure Paris Bastille Marais
N° 624 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 octobre 2013

Plutôt "bien" que "très bien" / Nous avons trouvé le tarif un peu élevé au vu des prestations et en comparaison d'autres établissements, mais comme on dit, c'est Paris hein ! Juste pour une nuit, c'était suffisant. Accueil courtois mais sans plus. Hôtel dans les standards Mercure mais ne pas s'attendre non plus à un 4★ haut de gamme. Ambiance et déco plutôt... dans le thème ! étant non loin de la Bastille, frises et personnages d'époque illustrent les murs. Pour dire modestement, il est vrai que certaines chambres et Sdb sont plus spacieuses que d'autres, notre chambre plutôt très petite incluait un plutôt très long corridor (bizarre comme aménagement, mais bon c'est comme ça) et la Sdb était d'une taille très très très modeste, pas très pratique si on aime le confort. Pour notre part, nous avions plus l'impression d'un Ibis amélioré. Toutefois, l'ensemble reste correct, hormis le tarif petit déjeuner. Mais en sortant à quelques pas, nous avons trouvé des prestations petit déj très goûteux pour moins de 10 €... C'est Paris hein !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour ces commentaires dont nous avons pris connaissance avec intérêt. Nous sommes heureux que notre accueil et la décoration thématique contemporain baroque de notre hôtel vous ai été agréable.
En effet, les standards Mercure que vous évoquez répondent à un niveau de qualité élevé pour des hôtels 4 étoiles tels que l’accueil, le confort, le service ou les équipements.
Concernant le petit-déjeuner, nous sommes en train de mettre en place le "nouveau petit-déjeuner Mercure" avec une sélection de produits et une offre qui met l’accent sur les valeurs de la marque qui sont la modernité, la qualité et une véritable identité thématique, dont la générosité devrait répondre à vos attentes.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 22 septembre 2013

Le service y est correct, dans la norme d'un mercure. Par contre, évitez les chambre donnant sur le boulevard... brouillant malgré le bon isolement. J'y vais pour les affaires et de fait je fais attention à certains éléments de confort comme la taille des chambre... Il y est impossible de s'y croiser tellement elles sont petites. Prenez l'option Premium si vous y allez à deux. Sinon, comme quasi partout à Paris, le prix... surtout en période de salon, un bras et les deux jambes y passent.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Client,
Je vous remercie de votre message et je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à vos commentaires.
La situation géographique privilégiée de notre hôtel en plein cœur de Paris offre un emplacement idéal pour visiter ou se déplacer dans Paris, mais ne permet pas de disposer de chambres avec une superficie similaire aux hôtels de province. Nos chambres sont de superficies différentes, et elles sont toutes agencées de façon à être les plus agréables et fonctionnelles possible. D’autre part, je vous encourage à demander lors de votre prochain séjour une chambre côté cour.
En espérant vous revoir au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,
Cordialement

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous aovns passé un très bon séjour dans cet hôtel. Accueil parfait, proprété impeccable, très bien décoré et très chaleureux. Le petit déjeuner est très complet et varié. De plus sa situation est parfaite pour se balader dans Paris à pied ou en métro.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Avec votre autorisation, je transmets volontiers votre avis à mon équipe qui donne chaque jour le meilleur d'elle-même au service de tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Cordiales salutations

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Réception acceuillent, en revanche le mobilier de la chambre commence a vieillir ( fauteuil blanc qui sont usé et deviennent noir). Pour le reste les draps n'étaient pas nickel. Le petit déjeuner classique. J'ai tout de même bien après une journée fatigante malgré le bruit des voitures et divers deux roues qui circule vite la nuit. En résumer une nuit pas plus.

• Séjour en : septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage.
Je suis heureux que le service de la réception ait été à la hauteur de vos exigences mais je regrette que votre séjour en vous ai pas donné toute satisfaction. Le point sur la propreté que vous évoquez ne reflète pas les standards de qualité mis en place dans l’établissement, d’autant plus que nous effectuons régulièrement des contrôles à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 11 août 2013

C'est un hôtel "à taille humaine" situé à environ 15 minutes en métro de la Gare du Nord (pour les personnes qui arrivent en train à Paris). La station de métro Voltaire est juste à côté, ce qui facilite le séjour car il est vrai que l'hôtel n'est pas proche des attractions les plus touristiques.
Si la chambre et la salle de douche n'étaient pas très grandes et sans design particulier (mais ça ne m'a pas dérangé), elles étaient par contre très propres et le confort de la literie était irréprochable.
Le petit déjeuner était correct, sans plus (un peu cher par rapport à ce qui était proposé).
Enfin, l'accueil à la réception était convivial et le service de bagagerie appréciable.
Bref, hôtel qui correspondait à mes attentes pour un court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre témoignage. Notre hôtel est situé à moins de 10 minutes du Père Lachaise, de la Place de la Bastille et du quartier du Marais. Nous sommes étonnés que vous n’ayez pas remarqué le design de l’établissement car il a été entièrement conçu par un architecte d’intérieur qui a choisi un univers contemporain-baroque, poétique et raffiné, dans les tons prune avec de grandes fresques d’Ingres, des banquettes baroques et des lustres mappemondes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille, Cordialement