“Confort à Paris XI”

N° 635 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Excellent établissement. Personnel très sympathique et très professionnel. Chambre propre et confortable (couettes très épaisses). Ne pas hésiter à pousser la porte pour se renseigner des tarifs, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,
Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. Nous vous souhaitons une très belle année 2014. A bientôt à Paris.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé un séjour à Paris avec nos 3 enfants, beaucoup de difficultés pour trouver un lieu pouvant recevoir 5 personnes. Le personnel ont été plus que compétent pour nous aider à trouver des solutions , l'emplacement est idéal car devant une bouche de métro, la déco des chambres et de l'hôtel est très soignée, le petit déjeuner parfait et l'accueil excellent.
Je sais désormais où loger à Paris en couple ou en famille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration soignée de notre établissement et l’accueil attentionné de la réception. Nous sommes aussi heureux de voir que vous avez apprécié le petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute l’équipe.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation. Nous vous souhaitons une très belle année 2014.

Avis publié : 15 janvier 2014

Une année de plus et enfin de retour dans un de mes Hôtel Accord préféré sur Paris.
A peine arrivé de Belgique par la Gare du Nord direction l'Hôtel Voltaire, à peine 15mn de RER.
Comme d'habitude la chambre est déjà prêtre, et pourtant il est loin d'être 15h.
Comme chaque année, l'extrème courtoisie de Charlie, le cadeau de nouvelle année de la direction et le sourire magnifique de Léonie (ne lui dites pas, c'est ma péférée) !
Bien sur les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est une bonne literie qui est intéressante et là c'est un plaisir, sommeil, réparateur garanti.
Bien sur, nous ne sommes pas dans l'hyper centre Parisien, et c'est tant mieux, la Place de la Nation avec le RER A et 5 lignes de métro est à 10mn de métro, le quatier Bastille à 15 mn à pied et la Rue de la Roquette donne sur la place ! Que demander de plus, tous les attraits de Paris sans en avoir les nuisances, car l'hôtel est vraiment très calme.
En plus, je ne comprend pas certains avis, car pour l'internet gratuit, personnellement je n'ai jamais eu de problème depuis près de 2 années, du haut débit à chaque séjour (et c'est gratuit en plus !).
Pas d'hésitation, je repars pour une année.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres qui se terminant par le numéro 3, elles sont un peu plus grande :-)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.
C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien. Nous vous souhaitons une très belle année 2014
Cordiales salutations,

Avis publié : 14 janvier 2014

Personnel charmant, joli design, tres bien placé , proche metro et bus, la bastille et la rue de la roquette tres animée à quelques minutes à pied, excellent petit dejeuner copieux et varié
Bon plan pour un sejour à Paris

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire relatif à votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
Nous sommes ravis que la décoration contemporaine baroque et le design de l’hôtel vous aient plu ainsi que le quartier de la rue de la Roquette qui compte en effet beaucoup de restaurants et de bars.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Nous vous souhaitons une très belle année 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 janvier 2014

payer plus de 200 euro pour ne même pas avoir d'internet fonctionnel !

Connexion aléatoire et faible. Prend 5 minutes pour obtenir la page d'accueil Google.

On se croirait en l'an 2000 ! pfff ! à éviter !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris voltaire Quartier Bastille.
Je tiens à m’excuser sincèrement pour l’inconfort occasionné par la panne du WIFI lors de votre séjour.
Nous avons changé de fournisseur pour le WIFI au 1er Janvier 2014 afin de répondre aux besoins de nos clients avec de nouvelles fonctionnalités. Le service a donc été perturbé sur les 15 premiers jours de Janvier pour finaliser les réglages de la nouvelle installation.
Nous avons pris toutes les mesures et effectué de nouveaux essais afin que le réseau fonctionne avec une connexion plus rapide pour le confort de nos clients.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels du réseau Mercure.