“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Bastille Marais

Mercure Paris Bastille Marais a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Bastille Marais
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France (République)   |
N° 476 sur 1 811 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De passage à Paris pour une nuit, nous avons opté pour cet hôtel bénéficiant d'une offre promotionnelle sur une chambre privilège.

Rien à redire sinon "parfait" !

L'hôtel est décoré avec goût dans un style "loft baroque", très bien situé pour une balade à pied, et le métro Voltaire est à deux pas.

La chambre était grande, très bien agencée,(avec bouilloire, machine à café, mini bar, coffre, la wifi fonctionnait bien), une belle vue sur les monuments de Paris, la décoration très agréable, la literie exceptionnelle, la sdb très jolie, l'ensemble parfaitement propre, et le calme au rendez vous.

L'accueil de Mr Charly à la réception et de son directeur ont été très chaleureux, professionnel et à l'écoute.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner...ayant opté pour une grasse matinée !!

Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.
C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un hôtel bien placé à quelques mètres seulement du métro et quartier Bastille. Un style contemporain, une arrivée préparée... des petits chocolats, un petit mot personnalisé pour les porteurs d'une carte fidélité ! J'adore...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous personnalisons en effet l’accueil de tous nos clients et plus particulièrement les clients porteurs de la carte de fidélité Le Club Accorhotels qui bénéficient d’avantages dans tous les hôtels du Groupe Accor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien situé, accueil agréable. Petit déjeuner cher à comparé à ce que l'on peut retrouver autour de l’hôtel (Boulangeries et autres). Métro à proximité déversant tout Paris. Ceci dit, L'accès Internet Orange est maintenant payant. Je suis souvent arrêter coucher à cet Hôtel et j'y ai toujours eu un accès Internet de Qualité. Je repasserai vérifier un de ces quatre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site Tripadvisor au sujet de votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. Notre petit-déjeuner est en cours de modification et le nouveau concept mettra en valeur des produits locaux afin d’y apporter un ancrage régional.
Nous sommes désolés que vous ayez dû payer votre connexion internet car nous ne sommes plus en contrat avec le fournisseur orange depuis Décembre mais avec Wifirst qui offre un accès totalement gratuit pour tous nos clients
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
pont de veyle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Excellent établissement. Personnel très sympathique et très professionnel. Chambre propre et confortable (couettes très épaisses). Ne pas hésiter à pousser la porte pour se renseigner des tarifs, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. Nous vous souhaitons une très belle année 2014. A bientôt à Paris.