“Séjour en famille”

N° 632 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Séjour en famille”
Avis écrit le 4 mai 2014

De manière générale, bel hôtel. La chambre 202 était très jolie et spacieuse, très belle salle de bains. Un lit bébé a été installé dans notre chambre gratuitement.Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est aimable. L'hôtel est situé juste à côté du station de métro, c'est très confortable. il est également situé dans une rue où il y a pas mal de petits restos sympas à des prix tout à fait raisonnables.

Petits bémols : L'insonorisation vers l'extérieur de la chambre laisse fortement à désirer. Nous n'entendions pas de bruits dans les autres chambres par contre, vu que la chambre donnait sur la route, le bruits de la circulation était assez incommodant. Autre petit bémol : nous avons dû attendre jusque 13h30 afin d'avoir notre chambre qui n'était pas prête...ce qui est un peu dommage, étant donné que le check in est prévu à 12h. D'autant que voyageant avec un enfant de 20 mois, nous avons dû patienter afin de pouvoir le changer confortablement avant de partir en balade... il serait peut etre intéressant, pour éviter ces soucis, de ne pas mettre le check out à la même heure que le check in...ou d'installer une table à langer pliable dans les toilettes du -1. ce serait bcp plus confortable au cas où la chambre n'est pas dispo.

De manière générale, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. Nous sommes ravis que le confort de la chambre dans laquelle vous avez séjourné vous ai plu. A bientôt à Paris.

Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 29 avril 2014

nous étions dans la chambre 101
beaucoup trop bruyante
Le support du papier toilette est fort mal positionné et ne nous permet pas de nous asseoir correctement . buffet du petit déjeuner classe Ibis. Prestations non dignes d'un Mercure

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
En laissant un commentaire sur le site Tripadvisor, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Farciennes
Avis écrit le 9 avril 2014

Un séjour de trois jours durant le marathon de Paris, l'hôtel est situé à 5 mètres d'une bouche de métro (Voltaire), il se situe également dans un quartier calme et proche d'une rue animée de restaurants, de terrasses et de pubs assez sympas. Les chambres sont sympas (nous étions au troisième et les chambres donnaient sur une cour intérieur), l'accès à internet est très facile, il suffit de taper son adresse mail & on a accès à un wifi haut débit. Le petit déjeuner est bien fourni en pains, croissants, céréales ou autres... Bref un hôtel à conseiller pour un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire très agréable! Toute l'équipe du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille est à votre disposition pour un prochain séjour.
Bien cordialement
Lille, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Venus à Paris 3 jours pour une cérémonie familiale, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel très bien situé pour arpenter Paris à pied ou en transport en commun. Nous avons pu arrêter notre voiture sur une place réservée aux livraisons, puis la laisser dans un parking souterrain proche (5 mn à pied). Notre chambre, confortable, donnant sur la rue, est calme, nous étions au 4ème étage. Le petit déjeuner est copieux et varié. Pas de problème pour accéder à internet gratuitement. L'hôtel est propre, les décors sont modernes. Bref, un très bon séjour parisien!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur le Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
En effet, nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes, aussi bien au niveau du confort de la chambre que du petit-déjeuner, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes.
Nous serons heureux de vous revoir au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille lors d'un prochain séjour sur Paris.