“Où sont passées les 4 étoiles?”

Mercure Paris Bastille Marais
N° 624 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Première chambre exiguë au 7eme avec aucune vue et salle de bains/WC séparée par de simples portes battantes!!! On demande donc à changer: Seconde chambre pas plus grande au 1er avec vue sur une cour quelconque... En bref, aucun charme et aucune prestation en rapport avec ce que l'on attend d'un quatre étoiles. Personnel compréhensif qui fait avec les moyens du bord qui nous conseille de réserver une chambre privilège pour avoir une chambre avec vue...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
Sachez que votre appréciation nous encourage à poursuivre nos efforts dans la recherche de la satisfaction de nos clients.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

De manière générale, bel hôtel. La chambre 202 était très jolie et spacieuse, très belle salle de bains. Un lit bébé a été installé dans notre chambre gratuitement.Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est aimable. L'hôtel est situé juste à côté du station de métro, c'est très confortable. il est également situé dans une rue où il y a pas mal de petits restos sympas à des prix tout à fait raisonnables.

Petits bémols : L'insonorisation vers l'extérieur de la chambre laisse fortement à désirer. Nous n'entendions pas de bruits dans les autres chambres par contre, vu que la chambre donnait sur la route, le bruits de la circulation était assez incommodant. Autre petit bémol : nous avons dû attendre jusque 13h30 afin d'avoir notre chambre qui n'était pas prête...ce qui est un peu dommage, étant donné que le check in est prévu à 12h. D'autant que voyageant avec un enfant de 20 mois, nous avons dû patienter afin de pouvoir le changer confortablement avant de partir en balade... il serait peut etre intéressant, pour éviter ces soucis, de ne pas mettre le check out à la même heure que le check in...ou d'installer une table à langer pliable dans les toilettes du -1. ce serait bcp plus confortable au cas où la chambre n'est pas dispo.

De manière générale, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. Nous sommes ravis que le confort de la chambre dans laquelle vous avez séjourné vous ai plu. A bientôt à Paris.

Avis publié : 29 avril 2014

nous étions dans la chambre 101
beaucoup trop bruyante
Le support du papier toilette est fort mal positionné et ne nous permet pas de nous asseoir correctement . buffet du petit déjeuner classe Ibis. Prestations non dignes d'un Mercure

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
En laissant un commentaire sur le site Tripadvisor, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

Un séjour de trois jours durant le marathon de Paris, l'hôtel est situé à 5 mètres d'une bouche de métro (Voltaire), il se situe également dans un quartier calme et proche d'une rue animée de restaurants, de terrasses et de pubs assez sympas. Les chambres sont sympas (nous étions au troisième et les chambres donnaient sur une cour intérieur), l'accès à internet est très facile, il suffit de taper son adresse mail & on a accès à un wifi haut débit. Le petit déjeuner est bien fourni en pains, croissants, céréales ou autres... Bref un hôtel à conseiller pour un séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour votre commentaire très agréable! Toute l'équipe du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille est à votre disposition pour un prochain séjour.
Bien cordialement

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014