Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mercure Paris Bastille Marais
N° 654 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci zazou06140
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (559)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

119125 avis sur 559

Avis publié : 27 mai 2014

L’hôtel est situé idéalement. Métro à moins d'une minute.

Ayant séjourné plusieurs fois ici, je crois pouvoir dire que l’hôtel est plutôt calme. Notamment les chambres sur cour.

Cependant il n'y a pas de "ralentisseurs" au niveau des portes d'entrée des chambres. Nuisances à envisager.

Séparation avec la salle de bain avec des battants type "entrée de saloon"... Non. Ca n'a rien de "fonctionnel" aucune intimité. Il y avait de quoi mettre une vraie porte et donc d'améliorer très largement le niveau de la chambre. Donc il est parfaitement injustifié de prétexter un agencement optimal de la chambre avec ce genre d'installation.

Sinon prestations habituelles d'un mercure. Propre.

Pas de prestations supérieures (j'entends par là celles d'un palace), ce qui est normal dans un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Il convient de préciser à la réception que vous ne souhaitez pas la chambre 505 (battants séparant l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Erwan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
Nous sommes désolés que la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous avons en effet prévu de supprimer ces portes battantes au cours du 3ème trimestre 2014 afin de les remplacer par des portes coulissantes moins bruyantes, pour le confort de notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d’autres types de chambres.
Cordiales salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2014

CHAMBRE RIDICULEMENT PETITE, digne de l'Ibis Bastille, salle de bain sans wc séparé, isolation phonique inexistante avec le couloir, téléviseur très petit, pas de mini bar en chambre, juste un mini réfrigérateur vide, petit déjeuner à 17 euros identique à celui de l'Ibis Bastille à la moitié de ce prix, il s'agit d'une honte car ce n'est pas un hotel de luxe, juste un hotel tape à l'oeil : les plus exigeants passeront leur chemin. Les autres, ceux qui ne voyagent pas, trouveront la décoration sympathique, c'est tout. Et si vous avez une carte Accor Platinum, ne vous attendez à aucun privilège, l'accueil est quelconque... DONC ÉVITEZ CET HÔTEL si vous êtes un voyageur connaissant les mots QUALITE, SERVICE et LUXE. Rien de tout cela ici...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Votre séjour parmi nous vous a laissé un mauvais souvenir et nous le déplorons.
Grand voyageur, vous utilisez les services de marques très distinctes comme M Gallery et Ibis (pour ce qui concerne les hôtels Accor) et vous y trouvez des différences de concept qui vous ont fait souligner l’absence de toilettes séparés, ou de réfrigérateur garni comme vous les trouveriez dans un hôtel de luxe.
Notre hôtel a été entièrement rénové en 2010 et dispose des équipements standards de la marque qui, même si la taille des chambres parisiennes est parfois décriée, font le succès de Mercure.
Nous nous engageons cependant à mobiliser notre équipe autour de votre témoignage afin de répondre au mieux à l’insatisfaction que vous avez manifesté.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Stephaxav
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Première chambre exiguë au 7eme avec aucune vue et salle de bains/WC séparée par de simples portes battantes!!! On demande donc à changer: Seconde chambre pas plus grande au 1er avec vue sur une cour quelconque... En bref, aucun charme et aucune prestation en rapport avec ce que l'on attend d'un quatre étoiles. Personnel compréhensif qui fait avec les moyens du bord qui nous conseille de réserver une chambre privilège pour avoir une chambre avec vue...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci SevYann97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Sachez que votre appréciation nous encourage à poursuivre nos efforts dans la recherche de la satisfaction de nos clients.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,
Cordiales salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Corinne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 mai 2014

De manière générale, bel hôtel. La chambre 202 était très jolie et spacieuse, très belle salle de bains. Un lit bébé a été installé dans notre chambre gratuitement.Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est aimable. L'hôtel est situé juste à côté du station de métro, c'est très confortable. il est également situé dans une rue où il y a pas mal de petits restos sympas à des prix tout à fait raisonnables.

Petits bémols : L'insonorisation vers l'extérieur de la chambre laisse fortement à désirer. Nous n'entendions pas de bruits dans les autres chambres par contre, vu que la chambre donnait sur la route, le bruits de la circulation était assez incommodant. Autre petit bémol : nous avons dû attendre jusque 13h30 afin d'avoir notre chambre qui n'était pas prête...ce qui est un peu dommage, étant donné que le check in est prévu à 12h. D'autant que voyageant avec un enfant de 20 mois, nous avons dû patienter afin de pouvoir le changer confortablement avant de partir en balade... il serait peut etre intéressant, pour éviter ces soucis, de ne pas mettre le check out à la même heure que le check in...ou d'installer une table à langer pliable dans les toilettes du -1. ce serait bcp plus confortable au cas où la chambre n'est pas dispo.

De manière générale, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci milise84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,
Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille. Nous sommes ravis que le confort de la chambre dans laquelle vous avez séjourné vous ai plu. A bientôt à Paris.
Cordiales salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
Mercure Paris Bastille Saint Ant...
N° 735 sur 1 804 à Paris
460 avis
République
BLC Design Hotel
BLC Design Hotel
N° 647 sur 1 804 à Paris
637 avis
Bercy/Nation
Hotel Exquis by Elegancia
Hotel Exquis by Elegancia
N° 128 sur 1 804 à Paris
644 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille/Oberkampf
Best Western Hotel Marais Bastille
Best Western Hotel Marais Bastil...
N° 248 sur 1 804 à Paris
683 avis
Bastille/Oberkampf
Gardette Park Hotel
Gardette Park Hotel
N° 865 sur 1 804 à Paris
409 avis
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 489 sur 1 804 à Paris
917 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Bastille Marais ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bastille Marais

Adresse: 53 rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°340 des hôtels familiaux à Paris
N°362 des hôtels de luxe à Paris
N°466 des hôtels d'affaires à Paris
N°583 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 91€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bastille Marais 4*
Nombre de chambres: 52
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Mercure Paris Bastille Marais est un 4 étoiles situé à 30m de la station de métro Voltaire ligne 9, au centre des places de La Bastille, République et Nation, et aux portes du Marais. Les 52 chambres sont parfaitement équipées et offrent une décoration moderne et design. Profitez également d'une terrasse au calme. Équipements : wifi gratuit, air conditionné, room-service, coffre fort individuel, mini bar, sèche-cheveux, service blanchisserie, télévision. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bastille Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page