“Bon hôtel, à recommander !”

Mercure Paris Bastille Marais
N° 555 sur 1 798 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Bon hôtel, à recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil chaleureux par la sympathique réceptionniste, soucieuse au quotidien de notre bien-être !

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de l'arrêt de métro "Voltaire" (ligne 9), donc très pratique !

Chambre au 3ème étage (302) avec deux lits simples : spacieuse avec de confortables lits, ainsi qu'une grande salle de bain, le tout très propre. Seul bémol, le bruit généré par les autres clients, ainsi que la rue assez animée juste en dessous.

Je trouve le prix très élevé, même en ayant effectué un early booking sans possibilité d'échange ou d'annulation.

L'hôtel est agréable dans son ensemble, toutefois je le qualifierais plus d'excellent 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

Je suis contente de ces deux nuits passées dans cet hôtel, je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que le confort, la propreté de la chambre et l’emplacement du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille vous aient plu.
Notre équipe s’efforce de satisfaire au mieux tous nos clients afin de donner le meilleur service possible.
Nous espérons vous revoir à Paris prochainement et restons à votre disposition pour une future réservation.
Sincères salutations

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L’hôtel est situé idéalement. Métro à moins d'une minute.

Ayant séjourné plusieurs fois ici, je crois pouvoir dire que l’hôtel est plutôt calme. Notamment les chambres sur cour.

Cependant il n'y a pas de "ralentisseurs" au niveau des portes d'entrée des chambres. Nuisances à envisager.

Séparation avec la salle de bain avec des battants type "entrée de saloon"... Non. Ca n'a rien de "fonctionnel" aucune intimité. Il y avait de quoi mettre une vraie porte et donc d'améliorer très largement le niveau de la chambre. Donc il est parfaitement injustifié de prétexter un agencement optimal de la chambre avec ce genre d'installation.

Sinon prestations habituelles d'un mercure. Propre.

Pas de prestations supérieures (j'entends par là celles d'un palace), ce qui est normal dans un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Il convient de préciser à la réception que vous ne souhaitez pas la chambre 505 (battants séparant l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
Nous sommes désolés que la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous avons en effet prévu de supprimer ces portes battantes au cours du 3ème trimestre 2014 afin de les remplacer par des portes coulissantes moins bruyantes, pour le confort de notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d’autres types de chambres.
Cordiales salutations
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

CHAMBRE RIDICULEMENT PETITE, digne de l'Ibis Bastille, salle de bain sans wc séparé, isolation phonique inexistante avec le couloir, téléviseur très petit, pas de mini bar en chambre, juste un mini réfrigérateur vide, petit déjeuner à 17 euros identique à celui de l'Ibis Bastille à la moitié de ce prix, il s'agit d'une honte car ce n'est pas un hotel de luxe, juste un hotel tape à l'oeil : les plus exigeants passeront leur chemin. Les autres, ceux qui ne voyagent pas, trouveront la décoration sympathique, c'est tout. Et si vous avez une carte Accor Platinum, ne vous attendez à aucun privilège, l'accueil est quelconque... DONC ÉVITEZ CET HÔTEL si vous êtes un voyageur connaissant les mots QUALITE, SERVICE et LUXE. Rien de tout cela ici...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre contribution sur TripAdvisor.
Votre séjour parmi nous vous a laissé un mauvais souvenir et nous le déplorons.
Grand voyageur, vous utilisez les services de marques très distinctes comme M Gallery et Ibis (pour ce qui concerne les hôtels Accor) et vous y trouvez des différences de concept qui vous ont fait souligner l’absence de toilettes séparés, ou de réfrigérateur garni comme vous les trouveriez dans un hôtel de luxe.
Notre hôtel a été entièrement rénové en 2010 et dispose des équipements standards de la marque qui, même si la taille des chambres parisiennes est parfois décriée, font le succès de Mercure.
Nous nous engageons cependant à mobiliser notre équipe autour de votre témoignage afin de répondre au mieux à l’insatisfaction que vous avez manifesté.
Cordialement
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Première chambre exiguë au 7eme avec aucune vue et salle de bains/WC séparée par de simples portes battantes!!! On demande donc à changer: Seconde chambre pas plus grande au 1er avec vue sur une cour quelconque... En bref, aucun charme et aucune prestation en rapport avec ce que l'on attend d'un quatre étoiles. Personnel compréhensif qui fait avec les moyens du bord qui nous conseille de réserver une chambre privilège pour avoir une chambre avec vue...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
Sachez que votre appréciation nous encourage à poursuivre nos efforts dans la recherche de la satisfaction de nos clients.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille,
Cordiales salutations