Mercure Paris Bastille Marais
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Hotels.com
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu l occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel. Très belle chambre (petite comme partout à paris) mais très confortable, salle de bain très propre et fonctionnelle. Pas de bruit, petit déjeuner très complet. Seul bémol: le parking un peu loin

Séjour en : juillet 2014
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur ce site après votre récent séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié le confort de votre chambre avec ses diverses fonctionnalités ainsi que notre petit-déjeuner buffet.
En espérant que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille lors d’un prochain séjour.
Cordiales salutations,

Avis publié : 3 juillet 2014

le stationnement est un peu difficile en journée ,un parking payant le plus proche est a 800 mètres, il est dommage que le parking privée de cet hôtel ne soit pas disponible pour le moment.hôtel et personnel très très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client,
Toute l’équipe du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Le parking de l’hôtel est actuellement fermé pour des travaux de mise aux normes de sécurité. Notre clientèle a la possibilité de se garer au parking Ledru-Rollin situé à 8 minutes à pied de l’établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Paris.
Cordiales salutations

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier rempli de petits restaurants sympas

L accueil est moderne et agréable je suis arrivée très tôt mais on m a immédiatement permis d avoir une chambre

J avais réservé une chambre standard : petite mais lumineuse et bien équipée la déco est moderne et agréable

Seul petit bémol : les portes battantes pour aller à la salle de bain : outre l absence totale d intimité cela est excrément bruyant et peu pratique quand on a des affaires à transporter

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et souhaitons vous remercier pour ce dernier. Nous avons été ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié l’accueil et la décoration moderne de votre chambre. Nous procédons actuellement au remplacement des portes battantes de salle bain par des portes coulissantes vitrées ; cela concerne 6 chambres de l’hôtel. C'est bien sûr avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Cordiales salutations

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil chaleureux par la sympathique réceptionniste, soucieuse au quotidien de notre bien-être !

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de l'arrêt de métro "Voltaire" (ligne 9), donc très pratique !

Chambre au 3ème étage (302) avec deux lits simples : spacieuse avec de confortables lits, ainsi qu'une grande salle de bain, le tout très propre. Seul bémol, le bruit généré par les autres clients, ainsi que la rue assez animée juste en dessous.

Je trouve le prix très élevé, même en ayant effectué un early booking sans possibilité d'échange ou d'annulation.

L'hôtel est agréable dans son ensemble, toutefois je le qualifierais plus d'excellent 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

Je suis contente de ces deux nuits passées dans cet hôtel, je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
charlesthibaut, Directeur général de Mercure Paris Bastille Marais, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que le confort, la propreté de la chambre et l’emplacement du Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille vous aient plu.
Notre équipe s’efforce de satisfaire au mieux tous nos clients afin de donner le meilleur service possible.
Nous espérons vous revoir à Paris prochainement et restons à votre disposition pour une future réservation.
Sincères salutations

Avis publié : 2 juin 2014