“Très bien”

Quartier : Champs-Élysées
Die, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Passant 3 nuits à Paris, nous avons essayé cette crêperie proche de notre lieu de séjour : c'est bon, il est agréable de voir les crêpes préparées devant soi.Le cidre est bon.
C'est un peu plus cher que des crêpes achetées dans la rue mais le cadre est agréable et le patron a pris le temps de nous proposer de prendre une photo du notre groupe quand j'ai fait mine de photographier mes amies.

• Visité en septembre 2013

“Cher , accueil déplorable bref à éviter vraiment ...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cher accueil vraiment je m'en foutiste cuisine vraiment désolante pas a l'image de Paris très dommage ( passez votre chemin)

• Visité en septembre 2013
“La meilleure complète de Paris”
Avis écrit le 29 mai 2013

Je vais assez souvent dans cette crêperie du fait de sa localisation pratique , près des champs et des cinés.
J'ai testé d'autres crêperies a paris, mais c'est dans celle-ci que je mange les meilleures complètes.
C'est très agréable aussi de voir faire les crêpes au milieu du resto : on sait ce que l'on mange et cela apporte de la convivialité.
Bémol : les crêpes sucrées ne sont pas exceptionnelles et les chaises/ bancs ne sont pas très confort.

• Visité en mai 2013
“bonne creperie”
Avis écrit le 7 mars 2013

Quand je lis certains avis j'ai l'impression de ne pas avoir été au même endroit. Le cadre est res sympa au niveau du confort il est vrai un peu juste on fait les crêpes devant vous vous êtes certains que ce n'est pas du surgelé et elle sont fameuses un peu cher effectivement, pour l'accueil rien à dire nous sommes clients occasionnel depuis des annees et nous sommes surement mieux reçu que dans certaines chaines qui ont pignon sur les champs elysées et c'est la seule crêperie dans le secteur.

• Visité en juillet 2012
“gerant imbuvable cher et pas de bonne qualite”
Avis écrit le 2 janvier 2013

j etais alle il y a longtemps dans ce restaurant c etait bon
Maintenant a eviter absolument c est cher mauvais et avec un accueil inadmissible

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Creperie des Champs Elysees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creperie des Champs Elysees ?