“Une belle mascarade !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Auberge de Jeunesse D'Artagnan
Chutes Victoria, Zimbabwe
“Une belle mascarade !”
Avis écrit le 11 avril 2013

A première vu l'endroit semble intéressant mais la réalité est loin d'être aussi belle !
Cette auberge est délabré, on peut observer de la moisissure dans chaque coins de pièces et des puces ont élu domicile dans cette auberge.
Mais le pire de tout, la chambre ! Je ne peux que rejoindre l'avis des précédentes personnes ayant commentés : Qu'est-ce que c'est que cet endroit pourri ?
Dans la nuit, j'ai été réveillé par un "truc" dur qui me grattait les pieds, une cuisse de poulet s'était retrouvé dans mon lit. Mais ce n'est pas tout, à 2h du matin on peut entendre des bruits de pélicans/castors en rut, impossible de dormir correctement dans ces conditions.

Je suis très déçu de ce séjour et je ne le conseille à personne. Note globale : Horrible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Nancy, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Cette auberge de jeunesse "d'Artagnan" est tout simplement de qualité médiocre ! Des chambres jusqu'au repas , sanitaires , ect. J'ai retrouvé des "crottes de souris" dans mon lit , c'était affreux ! Ainsi que des crottes de nez sur les cotés en bois du lit ! HORRIBLE ! je ne vous conseil pas du tout cette auberge !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

SAINT DENIS REUNION
Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai malheureusement séjourné une semaine entière dans cette auberge pourrie (financierement limité) c'est juste une horreur!!!Rien que pour les sanitaires il a fallu descendre l'étage en dessous (car ceux de notre couloir étaient hors service) et qui plus est l'ascenseur était en panne.A l'accueil pas un bonjour juste "il manque 80 euros a votre paiement" mais nous ne sommes pas dupes,au final nous avons réussi à lui faire compter en moins et mon amie a économisé 40 euros!Maigre consolation pour un service [--]!On va dire que le petit dej' n'était pas trop mal sur 5 je mettrais 2,5.Je vous le déconseille vivement fuyez!!!A moins que l'hygiène et l'indifférence totale du personnel ne soient pour vous aucun problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2012

Première expérience en auberge... ¨Propreté correcte (en tout cas lorsque j'y étais)... Chambre globalement pas trop mal.
Le petit déjeuner est correct également.
Mention spéciale pour le bar qui est lui, par contre, très très sympa. Les consommations sont extrêmement bon marché et certains soirs des concerts live sont organisés (gratuitement) ce qui est plutôt sympa.
Dommage que cette auberge soit un peu éloignée du "vrai" centre de Paris.
Au final, expérience assez enrichissante car les personnes rencontrées viennent d'horizons différents ce qui rend les échanges intéressants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
WINGEN
Avis écrit le 26 juillet 2012

La salle de jeux est bien aménagée avec un mini cinéma, un mini amphithéâtre, un billard, un babyfoot et des bornes d'arcades.
La chambre de quatre lits avec lavabo était correcte sauf au niveau de la literie : le matelas très fin, on sentait le sommier et les draps étaient déchirés avec des tâches et des poils.
Quant au petit-déjeuner il y a du choix et de la quantité sauf pour le jus d'orange.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
roncq
Avis écrit le 8 juin 2012

javais regarder les commentaire avant de venir en voyage de classe! en n'arrivant on n'a pu constater que les chambre sont vraimment sals! en dessous des lits on n'a retrouver des bonbons et sur les drap beaucoup de tache! la sorti de la douche n'est pas trés propre n'ont plus et par terre aussi! au niveau des repas vraiment pas top on a manger que le desert mais il ny en navait pas ppour tout le monde! on nous a dit que l'eau des chambre n'était pas potable!
seul point positif on nétait 9 dans la chambre et on n'était pas tous entasser !
dans la chambre de 9 on navait 1 douches et 1 toilettes mais toute les autres chambre de 5 ou 2 ect.. nn il fallait aller au bout du couloir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2012

N'allez jamais dans cette auberge ! Elle est degeulasse ! Les draps sont sales, taches repugnantes, cheveux ! Il n'y a meme pas moyen de se faire un lit correct ! J'y suis aller avec ma classe ... nous avons mis nos essuis sur nos oreillers tellement cela nous degoutais ! Je suis aux pourtant aux guides et pas vite degoutee ! Cette auberge n'a pas ete lavee depuis 5 ans !! N'y aller jamais ! Il y'avait un chewing gum colle au sol !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Styles Paris Nation Porte D...
N° 878 sur 1 797 à Paris
Montmartre
Le Montclair Hostel
Le Montclair Hostel
N° 10 sur 161 à Paris

Vous connaissez Auberge de Jeunesse D'Artagnan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse D'Artagnan

Établissement : Auberge de Jeunesse D'Artagnan