Auberge de Jeunesse D'Artagnan
    Bon 3,5/5
    • Bar/lounge
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 29 avril 2013

malgré les avis souvent négatifs, j'ai été agréablement surprise de la qualité de l'auberge. nous sommes partis à 24 ados et franchement aucun soucis de logistique, un étage réservé pour le groupe, un espace "lounge" avec musique sur écran pour les veillées, les jeunes en autonomie et une qualité d'accueil irréprochable.
    Bon par contre les repas ce n'est pas du grand luxe et le petit déj assez sommaire.
    un veilleur de nuit bienveillant et sympathique.
    l'endroit d'appoint idéal avec des jeunes qui souhaitent visiter la capitale. idéalement située, a proximité des commerces et des réseaux métro et bus.
    personnes "précieuses" s'abstenir, personnes baroudeuses et sans chichi je recommande!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 11 avril 2013

A première vu l'endroit semble intéressant mais la réalité est loin d'être aussi belle !
    Cette auberge est délabré, on peut observer de la moisissure dans chaque coins de pièces et des puces ont élu domicile dans cette auberge.
    Mais le pire de tout, la chambre ! Je ne peux que rejoindre l'avis des précédentes personnes ayant commentés : Qu'est-ce que c'est que cet endroit pourri ?
    Dans la nuit, j'ai été réveillé par un "truc" dur qui me grattait les pieds, une cuisse de poulet s'était retrouvé dans mon lit. Mais ce n'est pas tout, à 2h du matin on peut entendre des bruits de pélicans/castors en rut, impossible de dormir correctement dans ces conditions.

Je suis très déçu de ce séjour et je ne le conseille à personne. Note globale : Horrible.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 10 avril 2013

Cette auberge de jeunesse "d'Artagnan" est tout simplement de qualité médiocre ! Des chambres jusqu'au repas , sanitaires , ect. J'ai retrouvé des "crottes de souris" dans mon lit , c'était affreux ! Ainsi que des crottes de nez sur les cotés en bois du lit ! HORRIBLE ! je ne vous conseil pas du tout cette auberge !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 2 décembre 2012

J'ai malheureusement séjourné une semaine entière dans cette auberge pourrie (financierement limité) c'est juste une horreur!!!Rien que pour les sanitaires il a fallu descendre l'étage en dessous (car ceux de notre couloir étaient hors service) et qui plus est l'ascenseur était en panne.A l'accueil pas un bonjour juste "il manque 80 euros a votre paiement" mais nous ne sommes pas dupes,au final nous avons réussi à lui faire compter en moins et mon amie a économisé 40 euros!Maigre consolation pour un service [--]!On va dire que le petit dej' n'était pas trop mal sur 5 je mettrais 2,5.Je vous le déconseille vivement fuyez!!!A moins que l'hygiène et l'indifférence totale du personnel ne soient pour vous aucun problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 26 juillet 2012

Première expérience en auberge... ¨Propreté correcte (en tout cas lorsque j'y étais)... Chambre globalement pas trop mal.
    Le petit déjeuner est correct également.
    Mention spéciale pour le bar qui est lui, par contre, très très sympa. Les consommations sont extrêmement bon marché et certains soirs des concerts live sont organisés (gratuitement) ce qui est plutôt sympa.
    Dommage que cette auberge soit un peu éloignée du "vrai" centre de Paris.
    Au final, expérience assez enrichissante car les personnes rencontrées viennent d'horizons différents ce qui rend les échanges intéressants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo