Auberge de Jeunesse D'Artagnan
Mama Shelter Paris(Paris)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2013

Si j'avais lu ce que j'ai pu voir sur ce site, je n'y serait probablement pas allée! Sans compter les allés rétours inscessant entre la chambre et l'acceuil le soir (bah oui, parce que les clefs ne marchent qu'une fois sur 10, evidément !!), le personnel n'est pas des plus fiables. Pourquoi? Durant mon séjour au sein de cette auberge, au début de la semaine , on m'a attribué une chambre. J'y ai sejourné trois nuits, et la quatrième ? Je monte , comme d'habitude la clef ne marche pas. Je redescent pour refaire une nouvelle et je remonte. Il s'avère qu'en rentrant dans la chambre la quatrième nuit, je m'aperçoit que les draps ont été retirés de mon lit, et que quelques effets personnels disposés sur la lampe servant de table de nuit, ne sont plus là. Et qu'est ce que j'apprend à l'acceuil ??? Que cette nuit la , je devais changer de chambre, hors le personnel ne m'en a jamais averti! Par conséquent, mes affaires restées sur la table de nuit ont été jetées à la poubelle!
Les douches ne sont pas ce qu'il y a de plus propre dans l'auberge! Il en va de même pour les chambre, ou en arrivant, j'ai même trouvé quelques chips dans mon lit! C'est déplorable..A se demander si les femmes de ménages font autre choses que jeter nos effets personnels!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2013

malgré les avis souvent négatifs, j'ai été agréablement surprise de la qualité de l'auberge. nous sommes partis à 24 ados et franchement aucun soucis de logistique, un étage réservé pour le groupe, un espace "lounge" avec musique sur écran pour les veillées, les jeunes en autonomie et une qualité d'accueil irréprochable.
Bon par contre les repas ce n'est pas du grand luxe et le petit déj assez sommaire.
un veilleur de nuit bienveillant et sympathique.
l'endroit d'appoint idéal avec des jeunes qui souhaitent visiter la capitale. idéalement située, a proximité des commerces et des réseaux métro et bus.
personnes "précieuses" s'abstenir, personnes baroudeuses et sans chichi je recommande!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013

A première vu l'endroit semble intéressant mais la réalité est loin d'être aussi belle !
Cette auberge est délabré, on peut observer de la moisissure dans chaque coins de pièces et des puces ont élu domicile dans cette auberge.
Mais le pire de tout, la chambre ! Je ne peux que rejoindre l'avis des précédentes personnes ayant commentés : Qu'est-ce que c'est que cet endroit pourri ?
Dans la nuit, j'ai été réveillé par un "truc" dur qui me grattait les pieds, une cuisse de poulet s'était retrouvé dans mon lit. Mais ce n'est pas tout, à 2h du matin on peut entendre des bruits de pélicans/castors en rut, impossible de dormir correctement dans ces conditions.

Je suis très déçu de ce séjour et je ne le conseille à personne. Note globale : Horrible.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2013

Cette auberge de jeunesse "d'Artagnan" est tout simplement de qualité médiocre ! Des chambres jusqu'au repas , sanitaires , ect. J'ai retrouvé des "crottes de souris" dans mon lit , c'était affreux ! Ainsi que des crottes de nez sur les cotés en bois du lit ! HORRIBLE ! je ne vous conseil pas du tout cette auberge !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

J'ai malheureusement séjourné une semaine entière dans cette auberge pourrie (financierement limité) c'est juste une horreur!!!Rien que pour les sanitaires il a fallu descendre l'étage en dessous (car ceux de notre couloir étaient hors service) et qui plus est l'ascenseur était en panne.A l'accueil pas un bonjour juste "il manque 80 euros a votre paiement" mais nous ne sommes pas dupes,au final nous avons réussi à lui faire compter en moins et mon amie a économisé 40 euros!Maigre consolation pour un service [--]!On va dire que le petit dej' n'était pas trop mal sur 5 je mettrais 2,5.Je vous le déconseille vivement fuyez!!!A moins que l'hygiène et l'indifférence totale du personnel ne soient pour vous aucun problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis