“Ok pour une nuit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Auberge de Jeunesse D'Artagnan
Avis publié: 2 mars 2014

Auberge pas cher, mais on comprend pourquoi. La qualité est moindre, mais ceci dit l'emplacement est dans paris à proximité du métro et le personnel est présent et sympas. Je recommande cette auberge pour les voyageurs comme moi qui souhaite juste un toit ou passer la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Jeunesse D'Artagnan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

il ne faut pas confondre "auberge de jeunesse" avec Novotel...quand je lis les commentaires de certains voyageurs...ça me revolte.....pour moins de 30 euros,on couche en plein Paris dans une petite chambre proprette....avec table penderie et literie nickel...les draps et taies viennent du pressing; pliés sur le lit.......Je lis dans les commentaires qu'il n'y a pas de wc dans la chambre ...et alors? ..chez moi non plus...les douches et sanitaires sont tres propres l'eau est chaude...Le personnel est plus que gracieux .. ambiance chaleureuse on s'y sent bien et pour le prix que dire d'autre..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 janvier 2014

J'étais quelque peu inquiet quand j'ai lu tous les commentaires négatifs sur cette auberge avant notre départ avec un groupe d'enfants. Mais je crois que certains "commentateurs" devraient voyager en camping ou sortir des sentiers battus, prendre un peu de recul par rapport à cet "hygiénisme" ambiant, car aucun des commentaires lus ne s'est vérifié au cours de notre séjour de 3 nuits.
Bon accueil, situation plutôt favorable avec métro et tram à 5 mn, repas très correct, disponibilité du personnel et sympathique, en plus. Le pique-nique pourrait toutefois être amélioré et varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

si la question propreté serait prise au sérieux, cet établissement frôlerait l'acceptable. Comme les autres avis le disent, vrai, les douches sont assez dégueulasses et les chambres petites, aucune aération et sales. Triste parce que j'aimais bien le quartier, un bon mix de culture, près du cimetiere Lachaise. Le staff était sympatique, le salon avec un grand écran est propice au rencontres et au bla bla, l'internet est assez cher et les ordinateurs ont tous besoin d'un bon clean-up. Un dépanneur tout pres avec de la bière pas chère, les déjeuners sont ok, grande cafétéria avec grands écrans, le bar au sous-sol est cool. bref, un auberge de masse un peu crade mais si tu prend la peine de découvrir le quartier, l'expérience reste ok

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 novembre 2013

Je devais y dormir mais je suis parti quand j'ai vu ma chambre. Nous sommes en 2013 et il existe encore des établissements qui louent des chambres sans salle de bain et WC privés. Obligé de partager avec les autres, et puis quoi !!!! Au final, nous sommes trois collègues de travail, et on nous donne 3 chambres avec une salle de bain et un WC pour nous 3. Ok, avec des collègues, on fait un effort. Pour accéder à nos chambres, on doit ressortir et passer par le parking. Ok. Je me dis que nous serons un peu plus tranquille dans ce coin là. On arrive dans nos appartements et 2 des 3 chambres ont déjà été utilisées (lits défaits avec draps sales). Wifi inaccessible de cet endroit de l'auberge. Bref, c'en est trop et malgré la sympathique réceptionniste, nous quittons définitivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2013

je suis partit en voyage scolaire en arrivant dans le hall tout semblais propre mais lorsque vous découvrez la chambre vous déchantez ! j'avais une chambre a trois elle était minuscule : aucune intimité on s'habille devant les autres, le lavabo a ras le sol ! observée le matelas de plus près pleins de poil de sang de pipi de caca, la fenêtre qui s'ouvrais toute seul en pleine nuit le rideau dépendu et arraché, le sol pas nettoyé.... les douche sale et avec quasiment pas de place pour ce laver mais l'eau était chaude ! j'ai dormi sans aucun draps sur le matelas (eh oui les draps sont pire que le matelas). Le self : les tables ne sont pas nettoyé, du caca sur les mur... Le personnelle pas du tout aimable des caméras a l'entré quasiment dans les douche de plus des personnes sont monter nous voir parce-qu'il avais vu une tête sortir de la chambre et n'apprécier as d'être regarder pour commencer sont venu a et après sont repasser a 32 et voulais tous nous taper ! j'était au 6eme étages et il faut faire des pauses a chaque fin d'escaliers un conseil ne prenez pas la chambre 613 !

Astuce pour la chambre : les chambres à deux sont les plus propre même si sa reste sale pour ne pas dire dégoûtant !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2013

Si j'avais lu ce que j'ai pu voir sur ce site, je n'y serait probablement pas allée! Sans compter les allés rétours inscessant entre la chambre et l'acceuil le soir (bah oui, parce que les clefs ne marchent qu'une fois sur 10, evidément !!), le personnel n'est pas des plus fiables. Pourquoi? Durant mon séjour au sein de cette auberge, au début de la semaine , on m'a attribué une chambre. J'y ai sejourné trois nuits, et la quatrième ? Je monte , comme d'habitude la clef ne marche pas. Je redescent pour refaire une nouvelle et je remonte. Il s'avère qu'en rentrant dans la chambre la quatrième nuit, je m'aperçoit que les draps ont été retirés de mon lit, et que quelques effets personnels disposés sur la lampe servant de table de nuit, ne sont plus là. Et qu'est ce que j'apprend à l'acceuil ??? Que cette nuit la , je devais changer de chambre, hors le personnel ne m'en a jamais averti! Par conséquent, mes affaires restées sur la table de nuit ont été jetées à la poubelle!
Les douches ne sont pas ce qu'il y a de plus propre dans l'auberge! Il en va de même pour les chambre, ou en arrivant, j'ai même trouvé quelques chips dans mon lit! C'est déplorable..A se demander si les femmes de ménages font autre choses que jeter nos effets personnels!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo