“Bonne adresse, bon filet de boeuf!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bonne adresse, bon filet de boeuf!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés dimanche soir, par hasard. Avons commandé deux plats et des pintes. Le filet de boeuf était excellent et le service rapide. Il s'est mis à pleuvoir alors que nous étions en terrasse, on s'est tout de suite occupé de nus, avec beaucoup de gentillesse. Très bonne adresse. Tranquille et vraiment bon.

Visité en août 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Restaurant de quartier agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Personnel pas toujours attentioné mais aimable de manière générale, bon plat, bon rapport qualité prix.

Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un service HORRIBLE ! les serveurs vous agressent à la moindre occasion... les commandes sont rarement les bonnes. Je déconseille vivement les gens d'y aller.

Visité en février 2013
noisy le sec
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“yretourneraitbien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

ai passé 1 très bon moment .nous avions choisi entrecote pomme de terre et n'avons pas été déçu.bonne ambiance conviviale.service sympa et cool.

Visité en juillet 2011
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“très bon caféresto de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

bar resto très sympa! personnel à la cool, très serviable, à le sens du commerce, service rapide, on si sent tout de suite bien! ambiance conviviale de quartier!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe les Ours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe les Ours ? Partagez vos expériences !