“Mitigé”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Mitigé”
Avis écrit le 14 février 2013

Effectivement, je pense qu'on aime ou on déteste. Ou les deux à la fois.
Le Queen, c'est certainement la garantie d'une musique qu'on aime quand on est un auditeur assidu de FG. Et de la même manière que FG s'est démocratisée au fil des ans, le Queen a suivi le même chemin. Et la clientèle, sans être aussi BCBG qu'on le prétend (on est assez loin du Dupleix), est de plutôt "bon niveau".
Pour le reste, c'est plutôt décevant. Notamment l'afterwork, qui, pour pas cher certes et heureusement, propose des salades de piètre qualité et du pain en carton dans une ambiance étriquée (attention à ne surtout pas s'assoir là où on n'a pas réservé!), et au prix d'une attente interminable avant de pouvoir approcher le buffet.
Et question amabilité en général, n'en parlons pas...

Visité en décembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une Honte!”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Bonjour, bien voila, j'en viens, je m'apelle Lionel Joll, es, je ne suis pas anonyme et vous me trouverez sur facebook, je vis en espagne a Madrid et ce soir je venais p,asser une soirée avec des amis d'enfance que je n'avais pas revu depis longtemps.
Un jeudi soir donc, arrivée a 04h00 environs, les videurs nous laisse rentré, quelle chance,
20 € par personne nous somme 3 nous n'avons pas d'especes, il ne prenne pas la carte, (les champs elysees c normal le business) Je ressort et sort 60€ et je payes. Nous pensons continuer une bonne soirée. L'endroit est presque vide, peut importe nous sommes ensembles, soudain viens un videurs, celui de la salle, tres agressif de suite avec peu d explication, nous portons des manteaux, 4 degrés dehors, il nous somme de les laisser au vestiere nous pousse, nous agresse, le vestiere ne prend pas non plus evidement la cb, nous somme trois nous venons de payer 60€ le vestiere coute 3€ par personne, le videur ne nous ecoute pas et nous pouse vers ce vestiere, nous navons pas de cache, cela devient meme grotesque, il nous dit qu'il pourait si il le souhaitait nous ecrasé contre le mur, j'ai 40 ans et deux enfants je ne comprends pas bien l'attaque. Apres beaucoup de discussion ou ce videur nous repousssais physiquement je reussis a sortir de la discoteque puis a sortir des sous de nouveau et enfin ils nous etaient possible de payer le vestiere. A la sortie je decidais d'en parler au videur du local, l'un deux, m'insultat, il me dit que finalement j'etais le seul co--ard a me plaindre de toute la soirée. Bref .... J'ai passé une soirée au Queen.

Visité en novembre 2012
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“DEPLORABLE!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé samedi soir dernier au queen et je n'ai qu'un mot déplorable du début a la fin!
On rentre deja le prix cher a lentrée et il ne prenne pas la carte ??! bon ok heureusement on a de lespece. Le vestiaire une attente interminable avec un videur qui "parque" les clients et nous poussent pour pas prendre trop de place!
On commande notre conso quon a avec lentrée et surprise il faut rajouter 5 euros de plus cest marquer en tt petit sur leur carte ( quel arnaque!)
la musique tres moyenne un dj étranger pas tres festif. on fini notre verre (a 25 e!) et partons. La le videur nous oblige a refaire la queue au vestiaire derriere les entrants ( cest une blague! une demi heure de queue encore). Etant pas de paris mais nous sortons souvent sur la capital cest la premiere et la derniere fois quon ira au queen cest sur!
et pour la clientele cest vraiment tres mélangé jai pas trouver que cétait forcément tres "bourgeois"comme marquer dans les commentaires.

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Navrant”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Mare de cette boite qui s'affirme "branché" qui estime qu'elle n'a pas besoin de respecter les clients. Et le must, c'est des videurs tyraniques... Derniere fois pour moi.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Quelle honte pour la direction du Queen”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Alors voilà un afterwork de plus à Paris, occasion le départ d'un ami à l'étranger.Nous avions une table à l'espace haut et une fois la soirée lancée après un afterwork (19-21h) sans ambiance: musique est à peine audible, buffet salé uniquement composé de 4 salades, 2 vegetariennes visuellement écoeurantes, 2 de pâtes et riz et de la charcuterie de porc sans saveur, par contre le mousseux coule a flots.. Pour info à la soupe populaire on mange mieux !
Donc passé 21h la soirée démarre et nous on commence enfin à s'amuser, dommage que ça n'ait pas duré. Le fait qui a choqué: j'ai enjambé une barrière pour descendre sur la piste de danse, je n'ai parlé, touché ou heurté quiquonque au passage et j'atteris dans les bras d'un videur qui me demande si je suis débile de pas avoir vu que ca ne se fait pas... ouhh là ! J'ai vite fait de m'excuser par trois fois qu'il ne veut rien entendre alors je le laisse sur place et essaye d'aller retrouver mes amis. Cela n'a pas été possible car monsieur n'ayant pas aimé mon regard m'a ratrappée pour m'agripper par le bras bien fermement et me trainer dehors sans raison valable.
Quand j'ai j'essaye de lui faire entendre raison et là il se permet, je cite: "si je vais te trainer dehors devant tout le monde pour que tu aies honte". Ils n'ont pas voulu s'identifier devant moi sous prétexte que j'avais bu.. . enfait c'est juste le concept de la discothèque... Aucune conscience professionnelle, aucune valeur, aucune étique. C'est triste pour vous.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Queen Nightclub ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Queen Nightclub ?