“Des AfterWork sympas, surtout avec une table réservée !”
4 sur 5 bulles Avis sur Queen Nightclub

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Ouvert tous les soirs de minuit à 6h
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Des AfterWork sympas, surtout avec une table réservée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai lu les critiques précédentes : Wahou, je n'ai pas reconnu la boîte que je fréquente !

Y faisant régulièrement des afterWork (comme dans d'autres boîtes du coins), je trouve
Mieux vaut effectivement réserver un table (ça permet de s'assoir, c'est quand même mieux ^^)
La musique, parfois grand public, permet à tout le monde de s'amuser et l'ambiance est bonne, rien à dire.

Les petits - : Le prix des consommations (surtout après l'open-bar) & le service pas toujours aimable (mais efficace, surtout quand il s'agit de vendre, c'est normal :p)

Bref, y aller en fermant les yeux...mais préférer réserver, vous y passerez une largement meilleure soirée. On y passe donc pas à l'improviste.

En ce qui concerne les soirées "Boîte" à proprement parlé, on m'a souvent dit qu'il y avait beaucoup trop de monde et que l'ambiance était plus "mauvaise"...à tester donc..ou pas !

ATTENTION : ils ne prennent pas la CB à l'entrée ni pour le vestiaire (mais pas de problème pour les consommations)
Sinon, voir la dénomination "Bars gays" alors que cela doit faire 20 ans que ça n'est plus le cas, m'a fait bien rire^^

Visité en juillet 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à éviter: discrimination et impolitesse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

De passage à Paris pour pour une semaine, mes amies et moi choisissons de nous accorder une ladies night au queen (présenté dans les guides touristiques comme un incontournable,si c'est le cas ce n'est pas étonnant que les parisiens aient si mauvaise réputation!) .
sauf qu'arrivées sur place le physio ignore souverainement l'une de mes amies, et nous demande le plus naturellement du monde, chewing-gum en bouche façon bovin:
" - vous êtes 2?
- euh,non nous sommes 3,cela se voit" , (notre amie est un peu ronde mais vêtue tout à fait décemment pour une simple soirée en boîte de nuit, effectivement pas du genre à s'habiller comme une minette de la tv réalité déballant toute a marchandise, mais peut être aurait-elle du ...bref...no comment :-s )
à ce moment seulement, Môsieur daigne adresser un regard à notre amie et la détailler des pieds à la tête avec son air CONdescendant, et de lui dire que pour nous deux ça ira mais pour elle ça ne sera pas possible. (il est sérieux là??)
Nous avons donc préféré nous rabattre sur le quartier de Saint Germain pour finir la soirée, avec des pubs, une ambiance et du personnel beaucoup plus sympathiques!

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“La reine est morte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Le Queen fut incontestablement la boite parisienne des années 90 pour petit à petit devenir une boite semi branchée puis pseudo branchée. On n'arrive même plus à se souvenir des soirées mémorables qui furent données en ce lieu ou monsieur tout le monde pouvait encore croiser quelques célébrités de l'époque et ou le son était une référence. Le déclin de FG et du Queen devenu plus 'grand public" se sont produits au même moment. Le Queen fait des after work ! cela suffit amplement à ceux qui aiment les ambiances mélangées et survoltées à passer leur chemin.

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Personnel non sympathique, on nous sert dans des verres en plastique et on nous fait poiroter même pour sortir. Passez votre chemin...une boite sympa mais de village.

Chatou, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Effectivement, je pense qu'on aime ou on déteste. Ou les deux à la fois.
Le Queen, c'est certainement la garantie d'une musique qu'on aime quand on est un auditeur assidu de FG. Et de la même manière que FG s'est démocratisée au fil des ans, le Queen a suivi le même chemin. Et la clientèle, sans être aussi BCBG qu'on le prétend (on est assez loin du Dupleix), est de plutôt "bon niveau".
Pour le reste, c'est plutôt décevant. Notamment l'afterwork, qui, pour pas cher certes et heureusement, propose des salades de piètre qualité et du pain en carton dans une ambiance étriquée (attention à ne surtout pas s'assoir là où on n'a pas réservé!), et au prix d'une attente interminable avant de pouvoir approcher le buffet.
Et question amabilité en général, n'en parlons pas...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Queen Nightclub ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Queen Nightclub ?