“Afterwork lamentable et personnel aggressif”
1 sur 5 bulles Avis sur Queen Nightclub

Queen Nightclub
Classé n° 353 sur 429 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Ouvert tous les soirs de minuit à 6h
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Afterwork lamentable et personnel aggressif”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Premier afterwork au Queen détestable, je n'y remettrais jamais les pieds ! Idem pour les ami(e)s avec qui je suis venue.
Personnel très agressif que cela soit les serveurs ou au vestiaire, mais la palme revient tout de même aux vigiles. L'un d'eux sur un ton très agressif dit à une de mes amies "tu dégages d'ici c'est pas fait pour s'asseoir" et il la tire violemment par le poignet. Choquée par ce comportement mon amie lui signale et il lui rétorque "Va pleurer ailleurs".
Mise à part cela, soirée pleine de monde ou il est impossible de respirer et une musique très passable.
Bref, soirée chaotique avec un bleu en prime. Et bien, la prochaine fois on ira s'amuser ailleurs ce qui est loin d'être difficile...

Visité en février 2014

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bonjour ,

Accueil lamentable du visio au serveur.
Nous avons payé deux bouteilles ( de mauvaise vodka) pour un total de 240 euros.
Serveurs désagréables et de mauvaise humeur. Caissière mauvaise et irrespectueuse.
Musique banale ( dj commercial, rien d'exceptionnel).
En clair, mauvais service, grosse décéption, rapport qualité prix 0/20.
Seule la rentabilité prime, une honte pour l'avenue des champs élysée.
Nous avons le sentiments d'avoir été escroqués.
Je vous conseille donc de passer votre chemin.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Personnel très agressif”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Alors, j'ai été en afterwork hier, avec l'envie de passer une bonne soirée.

C'était sans compter l'agressivité gratuite du personnel. Une fois rentré dans la boite, alors que je m'asseois, sans savoir que c'était réservé, l'un des barmen s'approche me disant "il ne faut pas s'asseoir là" sur un ton agressif. Je lui demande où je peux m'asseoir, il me désigne le bar, et fait un signe de la main en disant "là-bas, là-bas" d'un air de dire de dégager.

Ensuite, alors que j'essaie d'aller sur la piste de danse, je me trompe de côté, et un autre barman me prend violemment par le poignée en me disant que c'est de l'autre côté.

Enfin, le must, je vais prendre mon manteau au vestiaire, un des "gorilles" arrive derrière moi, avec une boite de bonbons, et me pousse violemment sur le côté...

Mais c'est quoi cette bande de [--]!!!!! pour qui se prennent-ils ??

Donc gros coups de gueule contre cette boite, qui est pourtant placée sur l'une des plus belles avenues du monde !

Visité en octobre 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Des AfterWork sympas, surtout avec une table réservée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai lu les critiques précédentes : Wahou, je n'ai pas reconnu la boîte que je fréquente !

Y faisant régulièrement des afterWork (comme dans d'autres boîtes du coins), je trouve
Mieux vaut effectivement réserver un table (ça permet de s'assoir, c'est quand même mieux ^^)
La musique, parfois grand public, permet à tout le monde de s'amuser et l'ambiance est bonne, rien à dire.

Les petits - : Le prix des consommations (surtout après l'open-bar) & le service pas toujours aimable (mais efficace, surtout quand il s'agit de vendre, c'est normal :p)

Bref, y aller en fermant les yeux...mais préférer réserver, vous y passerez une largement meilleure soirée. On y passe donc pas à l'improviste.

En ce qui concerne les soirées "Boîte" à proprement parlé, on m'a souvent dit qu'il y avait beaucoup trop de monde et que l'ambiance était plus "mauvaise"...à tester donc..ou pas !

ATTENTION : ils ne prennent pas la CB à l'entrée ni pour le vestiaire (mais pas de problème pour les consommations)
Sinon, voir la dénomination "Bars gays" alors que cela doit faire 20 ans que ça n'est plus le cas, m'a fait bien rire^^

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à éviter: discrimination et impolitesse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

De passage à Paris pour pour une semaine, mes amies et moi choisissons de nous accorder une ladies night au queen (présenté dans les guides touristiques comme un incontournable,si c'est le cas ce n'est pas étonnant que les parisiens aient si mauvaise réputation!) .
sauf qu'arrivées sur place le physio ignore souverainement l'une de mes amies, et nous demande le plus naturellement du monde, chewing-gum en bouche façon bovin:
" - vous êtes 2?
- euh,non nous sommes 3,cela se voit" , (notre amie est un peu ronde mais vêtue tout à fait décemment pour une simple soirée en boîte de nuit, effectivement pas du genre à s'habiller comme une minette de la tv réalité déballant toute a marchandise, mais peut être aurait-elle du ...bref...no comment :-s )
à ce moment seulement, Môsieur daigne adresser un regard à notre amie et la détailler des pieds à la tête avec son air CONdescendant, et de lui dire que pour nous deux ça ira mais pour elle ça ne sera pas possible. (il est sérieux là??)
Nous avons donc préféré nous rabattre sur le quartier de Saint Germain pour finir la soirée, avec des pubs, une ambiance et du personnel beaucoup plus sympathiques!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Queen Nightclub ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Queen Nightclub ?