“Pas pour moi” 3 sur 5 bulles
Avis sur Moustache

Moustache
Réservez avec
Moustache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 882 sur 16 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Chaleureux, chic et décontracté, entre le bistrot parisien des années 30 et le loft moderne new yorkais, Moustache propose une cuisine métissée, à la rencontre des saveurs et des épices, dans une ambiance cosy, jazzy, très agréable. A ne pas manquer : les viandes marinées, laquées, accompagnées d’une sauce au tamarin et aux épices…
Paris 6ème
“Pas pour moi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Atmosphère animée par les rires en cascade de femmes jeunes. L'autre soir, c'était plein, et personne ne se plaint. Pour moi, ici en solo, je n'avais pour compagne que mon assiette. Elle n'était pas jouasse. Un petit pâté de tête bien quelconque, et un "chateaubriand" en petits bouts, dits "façon lacrimal", qui était bien meilleur il y a un an. Donc, chez moi pas d'enthousiasme. Je me suis éclipsé. Mais je respecte le plaisir des autres.

Visité en décembre 2013

“Agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ne mérite pas TB à mes yeux mais B qui n'existe hélas pas. Service compétent et cadre agréable. De plus les tables sont bien espacées et le niveau sonore est convenable. La cuisine ne m'a pas transcendé... mon poisson était bien cuit et la sauce agréable; les légumes d'accompagnement vaguement thaï sans intérêt. Bonne carte des vins mais café insipide.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Les plats sont excellents et l'alcool est de bon goût! Le service est irréprochable! Les conseils en mets & vins sont en accord avec ce que nous souhaitons!

brussels
“intime et bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

des murs en brique, 15 tables intimes, ambiance soignée pour couples en quête de tranquillité et bonne table bien comme il faut, sans se ruiner. Service très aimable et correct. Cuisine française mais avec mélange d'épices asiatiques (gingembre etc..) très bien exécutée (j'ai mangé des couteaux avec une sauce au gingembre en entrée, un piccata de veau bien cuisiné avec des légumes au wok à l'huile de sésame). Bémol: le pinot noir alsacien bio a été décevant!
une gentille adresse à retenir et à recommander..

• Visité en novembre 2013
“Simple comme Moustache”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Certes l'endroit est petit mais tout à fait convivial , la cuisine y est simple , amusante et surprenante dans les mariages de saveur, à influence asiatique de temps en temps mais c'est une vraie bonne table ou le cuisinier ne travaille que les produits de saison et ca on AIME CA!
petite adresse sympathique , à faire et refaire

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moustache ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moustache ? Partagez vos expériences !