“classique”
Avis sur Moustache

Moustache
Réservez avec
Moustache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 949 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Chaleureux, chic et décontracté, entre le bistrot parisien des années 30 et le loft moderne new yorkais, Moustache propose une cuisine métissée, fraîche et de saison, à la rencontre des saveurs et des épices, dans une ambiance cosy. A ne pas manquer : les viandes marinées, laquées, accompagnées d’une sauce au tamarin et aux épices
Avis publié : 5 janvier 2014

toujours bon mais sans plus, il faudrait ce renouveler un peu en cuisine car on n'a l’impression de tourner en rond bonne ambiance malgré tous

Avis publié : 4 décembre 2013

Atmosphère animée par les rires en cascade de femmes jeunes. L'autre soir, c'était plein, et personne ne se plaint. Pour moi, ici en solo, je n'avais pour compagne que mon assiette. Elle n'était pas jouasse. Un petit pâté de tête bien quelconque, et un "chateaubriand" en petits bouts, dits "façon lacrimal", qui était bien meilleur il y a un an. Donc, chez moi pas d'enthousiasme. Je me suis éclipsé. Mais je respecte le plaisir des autres.

Avis publié : 2 décembre 2013

Ne mérite pas TB à mes yeux mais B qui n'existe hélas pas. Service compétent et cadre agréable. De plus les tables sont bien espacées et le niveau sonore est convenable. La cuisine ne m'a pas transcendé... mon poisson était bien cuit et la sauce agréable; les légumes d'accompagnement vaguement thaï sans intérêt. Bonne carte des vins mais café insipide.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Les plats sont excellents et l'alcool est de bon goût! Le service est irréprochable! Les conseils en mets & vins sont en accord avec ce que nous souhaitons!

Avis publié : 3 novembre 2013

des murs en brique, 15 tables intimes, ambiance soignée pour couples en quête de tranquillité et bonne table bien comme il faut, sans se ruiner. Service très aimable et correct. Cuisine française mais avec mélange d'épices asiatiques (gingembre etc..) très bien exécutée (j'ai mangé des couteaux avec une sauce au gingembre en entrée, un piccata de veau bien cuisiné avec des légumes au wok à l'huile de sésame). Bémol: le pinot noir alsacien bio a été décevant!
une gentille adresse à retenir et à recommander..

Les voyageurs ayant consulté Moustache ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moustache ?