“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Moustache

Moustache
Réservez avec
Moustache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 711 sur 15 827 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Chaleureux, chic et décontracté, entre le bistrot parisien des années 30 et le loft moderne new yorkais, Moustache propose une cuisine métissée, à la rencontre des saveurs et des épices, dans une ambiance cosy, jazzy, très agréable. A ne pas manquer : les viandes marinées, laquées, accompagnées d’une sauce au tamarin et aux épices…
PARIS
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Fuyez quelle arnaque j'y suis allée suite aux bonnes appréciations de tripadvisor quelle déception!!! poisson congelé bien que mentionné sur carte provenance poissonnerie du dôme riz accompagne de légumes wok sortis directement du micro onde aucune préparation en cuisine prix très chers

• Visité en avril 2014

“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'un ami et ce fut une bonne surprise. La cuisine est originale, les produits très bons et très frais. J'ai adoré les plats! Concernant les dessers, c'est moins surprenant, voire moyen. Pire, de la guimauve pour le dessert est offerte par la maison mais elle était terriblement mauvaise!
Côté vin, de belles références mais les prix sont un peu excessifs.
Le cadre est assez agréable: lumière tamisée, style bistro avec du charme...
Bref bonne adresse qui peut progresser. A recommander dans le quartier!

• Visité en janvier 2014
Sarthe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très chouette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Bonne adresse. Le serveur était à l'écoute. La cuisine est très bonne et les plats du jours originaux comme le bo bun. Excellent! Décoration très sympa.

“classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

toujours bon mais sans plus, il faudrait ce renouveler un peu en cuisine car on n'a l’impression de tourner en rond bonne ambiance malgré tous

Visité en décembre 2013
Paris 6ème
“Pas pour moi”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Atmosphère animée par les rires en cascade de femmes jeunes. L'autre soir, c'était plein, et personne ne se plaint. Pour moi, ici en solo, je n'avais pour compagne que mon assiette. Elle n'était pas jouasse. Un petit pâté de tête bien quelconque, et un "chateaubriand" en petits bouts, dits "façon lacrimal", qui était bien meilleur il y a un an. Donc, chez moi pas d'enthousiasme. Je me suis éclipsé. Mais je respecte le plaisir des autres.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moustache ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moustache ? Partagez vos expériences !