“bel endroit mais un peu déçu par les assiettes”

Un Air de Famille
Classé n° 1 552 sur 19 129 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Depuis 30 ans, Le restaurant a su conserver son authenticité tout en suivant l'évolution des tendances culinaires. Dans son cadre rétro entre photos 1930 et vieux poêle fin 19ème, vous pourrez apprécier au déjeuner comme au dîner une vraie cuisine familiale et traditionnelle. Les produits sont principalement du marché et varient selon les saisons et l'inspiration du moment.. Vous pourrez aussi découvrir et choisir votre propre bouteille de vin dans une authentique cave voûtée. De même, pour venir fêter un événement particulier le restaurant peut vous accueillir dans différents salons de 8 à 20 personnes... Alors comme disait Epicure "Hâtez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne
Avis publié : 16 mars 2018

Rien à dire sur l'endroit : déco sympa, belle table de 6 en fond de salle qui permet de diner au calme, c'est chaleureux. Bonne surprise également avec la cave à vin qui permet d'aller choisir sa bouteille. Choix limité mais prix raisonnables. Le service est bien. Le seul petit regret concerne la carte : j'ai trouvé que cela manquait un peu de fantaisie. C'est globalement bon mais j'aurais aimé être surpris par la carte.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons déjeuné avec nos enfants dans ce restaurant, qui ne paye pas de mine vue de dehors, mais gagne à être connu, une fois la porte passée.
Bon accueil.
Plusieurs salles se succédant.
Un décor original et cosy.
Une carte et un menu déjeuner intéressants.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant séduites par la devanture et n avons regretté. Ce restaurant a une ame, il est vous et on s y sent bien. L accueil est agréable. Quant au repas une d entre nous 3 avait pris la formule déjeuner et choisi un burger et tarte Tartin . Parfait....
Nous avions quant à nous opter pour des plats et desserts hors formule, qui nous ont été facturés au prix de la formule mais nous n'avons pas pu vous remercier car vu une fois sorties. Nous reviendrons très vite MERCI

Avis publié : 10 février 2018

Nous allons assez régulièrement dans ce restaurant et nous apprécions particulièrement la qualité des mets et la gentillesse de l'accueil

Avis publié : 16 janvier 2018

Déjeuner à six personnes, famille et amis en semaine un jour d'hiver. Dès l'entrée, on sent que l'on va être bien. Le poisson (Bar ce jour-là) est bien présenté avec une poêlée de légumes, c'est savoureux, un beau filet sans arêtes. Quant à la tarte Tatin, mmmm...

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Un Air de Famille ?