“Un très bon rapport qualité/prix”

Hotel de la Place des Vosges
N° 1 202 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 février 2012

Idéalement situé à deux pas de la place des Vosges ( de ma chambre j'avais vu sur une des entrées ) et du quartier du Marais , l'hôtel a été récemment restauré et offre des chambres agréables et finement décorées. Un accueil très chaleureux . Pour un hôtel situé dans un des plus beau quartier de Paris , le prix est encore tout à fait abordable pour les provinciaux comme moi désireux de passer quelques jours dans la capitale sans se ruiner .
Une bonne adresse , que ce soit pour une escapade en amoureux ou une halte touristique .
Thomas (d'Avignon)

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Place des Vosges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2012

Personnel agréable et service impeccable. Idéalement situé en plein coeur du Marais. A 2 minutes de tout ce qu'un touriste comme moi veut visiter.
Une déco intérieure revisitée qui mêle le moderne à l'ancien et respecte l'atmosphère du bâtiment. J'ai été heureusement surpris de pouvoir prendre mon petit déjeuner à 15 heures. Je n'ai jamais vu ça ailleurs! Pour les autres repas, le quartier est parfait et le personnel de l'hôtel de bon conseil.
J'y ai passé 3 nuits agréables et répéterai l'expérience sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.

Clément (de Genève)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Les chambres rénovées le sont avec goût.
Tout est minuscule, à l'image de la grande majorité des appartements de ce quartier : chambre, salle de bains, ascenseur...
Bonne literie, propreté irréprochable.
Petite déjeuner correct.
Réception sympathique avec conseils judicieux sur Paris.
Au final, après bien des essais d'hôtel dans cette gamme de prix, dans ce quartier de Paris, c'est un hôtel de caractère, très bien placé, et je confirme avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Une vrai arnaque pour touristes en perdition..Plus jamais nous y mettrons un pied et surtout éviter la chambre 51, une caravane aurait mieux fait l'affaire. A part un des membres du personnel (matinée qui est sympa) Les chambres,l'ascenseur,le pet.déj et la vue est nul, mes pieds dépassaient le lit, alors que je mesure 170m..En cas d'incendie, faudra sauter par la fênêtre..Le Quartier et la visite de l'Opera nous a sauver. A bon entendeur...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

ESCROCS ! L'acceuil téléphonique est exellent, mais une fois sur place, radicalement différent! On a eu la sensation de déranger! Les photos et la mise en page de leur site internet invite au voyage chez eux, mais surtout n'y croyez pas c'est du bidon!! les chambres sont minuscules et peu pratiques, pas de portes serviettes, pas de brosse dans les toilettes, lit deux places, tout petit, on dort collé ! rue plutôt bruyante( vendredi soir ! ). Et lz prix pour la prestation est exorbitant! petit déjeuner trés moyen, et vraiment l'acceuil est lamentable, à croire qu"ils n'ont pas envie de travailler! ascenseur cage, juste pour une personne sans bagage! un hôtel horrible! n'y allez pas! ne vous faites pas avoir!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2011

Je viens d'y passé mon Réveillon 2010/2011 et j'ai adoré, même si quelques points sont à améliorer: Niveau personnel: adorable et accueillant; niveau chambre: Super! fraichement rénovée côté rue avec un joli parquet, poutres et magnifique salle de bain avec des fournitures très modernes. Taille de chambre correcte. Petit déjeuner royal! Quartier à exploiter, accès facile (Bastille).
Points négatifs: malgré un joli écran plat, pas bcp de chaines tv;
cage d'escalier abimée, mais bientôt aussi refaite à neuf!
Hâte de revenir fin mars 2011, une fois l'hôtel en beauté!
CC

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2008

L'hôtel de la Place des Vosges est idéalement situé, à 50m de la place, dans une rue calme. Au 5e étage, côté rue, vue dégagée mais la chambre a besoin d'être rafraîchie. Très propre, réception avec beaucoup de charme.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception