“un séjour très agrable” 5 sur 5 bulles

N° 1 058 sur 1 795 Hôtels à Paris
Noves, France
“un séjour très agrable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai eu l'occasion de connaître ce hôtel lors d'un séjour professionnel où j'étais seule. J'ai tout de suite apprécier l'accueil chaleureux du personnel , toujours prêt à vous rendre service et bien différent des grands hôtels.
Le hall d'accueil avec des vieilles pierres et des fauteuils stylés est en parfaite harmonie avec la place des Vosges, haut lieu du Marais qui se trouve tout juste à 1 minute de là.
J'occupais une chambre, très confortable et cosy avec une salle de bain des plus modernes, en marbre.Je mettrai aussi un plus pour la literie des plus confortables que j'ai appréciée grandement , moi qui voyage très souvent. J'ai pu ainsi comparer avec la literie des hôtels que j'avais occupés précédemment.
Moi qui était seule , j'ai également apprécié la situation de l'hôtel à 3 minutes de la station de métro Saint Paul, dans un quartier très fréquenté, avec de multiples brasseries ouvertes tard le soir, ainsi je suis rentrée seule tous les soirs en métro, même tard et en parfaite sécurité pour rejoindre l'hôtel si prés de la station du métro.
Je dirai aussi un mot sur le prix qui est des plus raisonnables, compte tenu de la situation de l'hôtel et de la qualité de ses services.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Châteaurenard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien situé tant pour les affaires que pour les loisirs. Métro, taxis à deux pas, un accès Gare aisé.
Un accès wifi gratuit dans tout l'hôtel permet de pouvoir travailler en cas de besoin.
Le personnel est très attentif aux demandes des clients et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont agréables et leur rénovation permet de considérer cet hôtel comme une destination de charme.
Les prix sont très abordables et permettent ainsi d'optimiser le coût des déplacements professionnels pour une petite société comme la mienne.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Idéalement situé à deux pas de la place des Vosges ( de ma chambre j'avais vu sur une des entrées ) et du quartier du Marais , l'hôtel a été récemment restauré et offre des chambres agréables et finement décorées. Un accueil très chaleureux . Pour un hôtel situé dans un des plus beau quartier de Paris , le prix est encore tout à fait abordable pour les provinciaux comme moi désireux de passer quelques jours dans la capitale sans se ruiner .
Une bonne adresse , que ce soit pour une escapade en amoureux ou une halte touristique .
Thomas (d'Avignon)

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Personnel agréable et service impeccable. Idéalement situé en plein coeur du Marais. A 2 minutes de tout ce qu'un touriste comme moi veut visiter.
Une déco intérieure revisitée qui mêle le moderne à l'ancien et respecte l'atmosphère du bâtiment. J'ai été heureusement surpris de pouvoir prendre mon petit déjeuner à 15 heures. Je n'ai jamais vu ça ailleurs! Pour les autres repas, le quartier est parfait et le personnel de l'hôtel de bon conseil.
J'y ai passé 3 nuits agréables et répéterai l'expérience sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.

Clément (de Genève)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Les chambres rénovées le sont avec goût.
Tout est minuscule, à l'image de la grande majorité des appartements de ce quartier : chambre, salle de bains, ascenseur...
Bonne literie, propreté irréprochable.
Petite déjeuner correct.
Réception sympathique avec conseils judicieux sur Paris.
Au final, après bien des essais d'hôtel dans cette gamme de prix, dans ce quartier de Paris, c'est un hôtel de caractère, très bien placé, et je confirme avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une vrai arnaque pour touristes en perdition..Plus jamais nous y mettrons un pied et surtout éviter la chambre 51, une caravane aurait mieux fait l'affaire. A part un des membres du personnel (matinée qui est sympa) Les chambres,l'ascenseur,le pet.déj et la vue est nul, mes pieds dépassaient le lit, alors que je mesure 170m..En cas d'incendie, faudra sauter par la fênêtre..Le Quartier et la visite de l'Opera nous a sauver. A bon entendeur...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

ESCROCS ! L'acceuil téléphonique est exellent, mais une fois sur place, radicalement différent! On a eu la sensation de déranger! Les photos et la mise en page de leur site internet invite au voyage chez eux, mais surtout n'y croyez pas c'est du bidon!! les chambres sont minuscules et peu pratiques, pas de portes serviettes, pas de brosse dans les toilettes, lit deux places, tout petit, on dort collé ! rue plutôt bruyante( vendredi soir ! ). Et lz prix pour la prestation est exorbitant! petit déjeuner trés moyen, et vraiment l'acceuil est lamentable, à croire qu"ils n'ont pas envie de travailler! ascenseur cage, juste pour une personne sans bagage! un hôtel horrible! n'y allez pas! ne vous faites pas avoir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux