Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (156)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
156 résultats
Note attribuée
60
72
13
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
60
72
13
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 156
Avis écrit le 25 octobre 2015

Ai séjourné deux nuits dans cet hôtel très bien situé dans le Marais pour visites et shopping et entouré de nombreux restaurants.
La chambre pour une personne est petite mais la literie est confortable et la salle de bains bien équipée.
Petit-déjeuner buffet varié en sous-sol sous les voûtes.
Un grand merci au personnel de jour comme de nuit très agréable et très serviable.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CC58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2015 par mobile

Un court séjour ma permis de découvrir un bel hôtel , chambre propre, service correct. Le petit déjeuner copieux pour 12€ est un atout pour l'hôtel. je remercie la bonne femme qui s'occupe du service au restaurant.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci missan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 septembre 2015

Une chambre déplorable en rez de chaussée, vue sur la rue. Très agréable de dormir avec le bruit insescent des voitures et le réveil au bruit des camions de poubelle.
Je demande a changer de chambre "ah non ha que celle ci!"
A fuir!
Petit déjeuner même pas digne d'une étoile.
Un attrape touriste.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci LeonieS22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SaintPaulMarais, Responsable réception de Hôtel Saint-Paul Le Marais, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2015

Chère Madame,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience.

Nous sommes cependant - très - surpris par les propos utilisés pour qualifier notre établissement... Nous sommes d'autant plus navrés que la chambre (#11) que vous aviez au rez-de-chaussée donne sur le Patio qui jouxte la rue d'Ormesson. Cette rue très étroite est très peu fréquentée par les voitures (qui roulent au pas) ; par ailleurs les camions poubelles y passent en journée entre 14H et 15H (information prise auprès des services de la Voirie).

Concernant la prestation du petit-déjeuner, nous sommes une nouvelle fois étonnés par vos remarques. En effet, nous proposons un buffet continental avec un très large choix de produits de qualité, tels que des viennoiseries d'un artisan-boulanger, des salades & jus de fruits frais, des yaourts BIO, des œufs brouillés ou à la coque, du fromage et de la charcuterie...

Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochain séjour, afin de vous attribuer une chambre à la hauteur de vos attentes.

L'Equipe de Réception





Lors de votre prochain passage à Paris nous vous invitons à contacter directement l’hôtel afin de demander une chambre en étage élevé. Il est regrettable de ne pas avoir pu vous attribuer une autre chambre, l’hôtel étant complet pendant cette semaine de la Mode.
Concernant notre petit-déjeuner, nous sommes surpris de votre remarque mais nous en prenons note. Nous proposons un large choix de produits frais et de qualité, tels que, entre autres, des viennoiseries du boulanger-artisan voisin, ou encore des yaourts bio et une salade de fruits frais, etc… N’hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos attentes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Bien à vous
Cyril –La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2015

Dans la moyenne des hotels du même prix à Paris, avec les mêmes avantages (prix emplacement) et les même inconvénients (chambres petites, un peu désuet...) avec quelques peites nuances :
- ne pas croire les photos des sites de réservation : toutes les chambres ne sont pas aussi belles (ie rénovées)
- il y a une caserne de pompiers juste en face. ils n'en sortent pas toutes sirènes hurlantes, mais ils l'actionnent de temps en temps au feu du croisement à 30 m.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la rue du fait de la présence de la caserne de pompier en face
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci 359laurenta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2015

hôtel très calme aux chambres propres et spacieuses .Le personnel est accueillant et disponible . Un petit plus : le patio où il est bien agréable de prendre un petit déjeuner dans la verdure ...
Un seul bémol : il manquait des ampoules ...surtout dans la salle de bains

Astuce pour la chambre : demander un chambre avec vue sur le patio ( plus calme )
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 8888chantal84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis