Chère Madame,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience.
Nous sommes cependant - très - surpris par les propos utilisés pour qualifier notre établissement... Nous sommes d'autant plus navrés que la chambre (#11) que vous aviez au rez-de-chaussée donne sur le Patio qui jouxte la rue d'Ormesson. Cette rue très étroite est très peu fréquentée par les voitures (qui roulent au pas) ; par ailleurs les camions poubelles y passent en journée entre 14H et 15H (information prise auprès des services de la Voirie).
Concernant la prestation du petit-déjeuner, nous sommes une nouvelle fois étonnés par vos remarques. En effet, nous proposons un buffet continental avec un très large choix de produits de qualité, tels que des viennoiseries d'un artisan-boulanger, des salades & jus de fruits frais, des yaourts BIO, des œufs brouillés ou à la coque, du fromage et de la charcuterie...
Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochain séjour, afin de vous attribuer une chambre à la hauteur de vos attentes.
L'Equipe de Réception
Lors de votre prochain passage à Paris nous vous invitons à contacter directement l’hôtel afin de demander une chambre en étage élevé. Il est regrettable de ne pas avoir pu vous attribuer une autre chambre, l’hôtel étant complet pendant cette semaine de la Mode.
Concernant notre petit-déjeuner, nous sommes surpris de votre remarque mais nous en prenons note. Nous proposons un large choix de produits frais et de qualité, tels que, entre autres, des viennoiseries du boulanger-artisan voisin, ou encore des yaourts bio et une salade de fruits frais, etc… N’hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos attentes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Bien à vous
Cyril –La réception